Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-03-2014 à 04:01 | ||
|
Bonjour
@ Lotipau, je vois que tu proposes du Kombucha, si cela t'est possible je serai éventuellement intéressée, Tu me dis si tu peux me fournir une souche. merci. |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 01-03-2014 à 00:20 | ||
|
bonjour à toutes
Kate, si tu veux une souche de kombucha, je peux t'en envoyer une. avec une bouteille en magasin bio, celà a mis presque 1 mois 1/2 pour avoir un bébé. je n'ai pas encore réussi à obtenir une boisson digne de ce nom, trop vinaigrée, trop sucrée, pas assez pétillante. bref pas simple. par contre, j'ai maintenant 3 souches disponibles, donc n'hésites pas. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 28-02-2014 à 16:57 | ||
coucou ! viens de rentrer des courses la corvéeeeeeeeeeeeee bon c fait !!! puis la pizza de kate pas mal du tout et rapide et c du son pas de souci j'aime beaucoup! zazaaaaaaa :-* :-* bon se soir soirée calme et télé bisoussssss pizza kate |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 28-02-2014 à 14:59 | ||
|
Getxo, je suis contente pour le kéfir. J'en ai plein aussi, ça se multiplie si vite. J' avoue que j'en jette, j'en ai donné parmi mes amies autour de moi, mais c'est encore trop. je vais tenter le kombucha, j'en ai acheté une bouteille, et c'est vraiment pétillant comme du champagne. J' adore ! Bien à vous toutes. Bises Kate
|
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 28-02-2014 à 14:20 | ||
|
ben voyez aujourd'hui j'ai fait une quiche de poireaux au saumon, oui, oui ! comme quoi ...
et c'était délicieux. mais je privilégie déjà le saumon d'ECOSSE Zaza et même plutôt quand il est fumé, le saumon pêché dans le Pacifique, parce que pour ce qui est du frais on sait pas trop d'où il vient. Mais je suis comme Bes, j'aime tellement le saumon ... Ma chère Nickie, comment fait-on ces friandises ? qui me font saliver ... au fait Les filles : depuis que Kate a eu la gentillesse de m'envoyer des graines de kéfir, j'en bois tous les jours : y'a pas de contre indications ? et aussi, je suis stupéfaite de la rapidité à laquelle ces graines se multiplient, à tel point que je ne sais plus quoi en faire : si ça intéresse qqu'un ? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:45 | ||
eh eh c'est quoi, les petites crottes de biquette là ma Niclette adorée :D ?! nan je te rigole , ah ah faut bien rigoler pour affronter les soucis ah c'est des crottes de bique pour tes pettes biquettes normal , ben mine de rien ;-) ca doit être ouachement goulayant , ces Bounty BDG , les petites veinardes !!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-02-2014 à 04:40 | ||
@getxo ya moyen de faire autrement si si ou limiter les dégâts ;-) bisous :-* dejà que c'est mieux le saumon d'écosse quand même!! sinon tiens demande moi comme amie ou c'est moi |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-02-2014 à 23:39 | ||
Et oui en effet...comment être sûres de manger sainement....de choisir les bons produits ? acheter "bio" ? oui sans doute...mais le bio est cher !!! je sais..la santé n'a pas de prix.....mais tout le monde ne peut pas se le permettre....Autrefois nous ne parlions pas de "bio" !!! Nous mangions simplement naturel...sans se poser de questions ! A partir de demain notre plus jeune fils et nos 2 petites filles vont être avec nous pour 1 petite semaine....il y aura sans aucun doute quelques écarts...mais je m'efforcerai de faire MM.....en essayant de les régaler avec les douceurs ABC...BGM...Je suis sûre que mes pitchounettes vont apprécier les bounty !! ;) Bonne nuit à toutes...et à bientôt fidèles amies de "Parcours"...A plus ma Zazie :-* |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 27-02-2014 à 19:09 | ||
|
En résumé le maitre mot dans tout cela est : variété
Mais j'aime tellement, le poisson et le saumon en particulier que c'est difficile de résister. Croisons les doigts pour que rien ne nous arrive!!!! Entre ce qu'on mange et ce qu'on respire ( peinture) ...... Je vous envoi plein de bisou |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 27-02-2014 à 11:08 | ||
|
eh oui tu as raison Zaza : du poisson mais quand on regarde certains reportages tu n'as plus envie d'en consommer du poisson, même le poisson de mer; et je ne parle pas du saumon : avez-vous vu le reportage sur l'élevage du saumon en Norvège ??
j'ai même posé à question à Sybille à la suite de ce reportage et voici sa réponse : "Malheureusement, si on commençait à s'intéresser à tous les produits en détail, il n'en resterait pas beaucoup à consommer "au final, comme vous le soulignez, seule une consommation excessive entraine des effets dangereux pour la santé. "Quoi qu'il en soit, vous pouvez remplacer le saumon par le poisson de votre choix."" donc voilà ... essayons dans la mesure du possible de consommer des produits "bio" et pour le reste facteur chance : soit du développes qq chose de malingre, soit tu passes au travers ... allez bonne journrée ! |
||||