En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 08:37

bonjour mes amies aujourd'hui on mange de la courge

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 31-10-2014 à 00:30

bonne nuit mes amies

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2014 à 20:02

Je fais comme toi , Charlotte...de temps en temps salade de fruits !! et les kgs s'envolent à coup sûr après un petit écart en famille !!!
Allez !! je vous laisse ...c'est l'heure de la soupe....velouté de légumes enrichi de petits dés de jambon.....et 1 pomme

Bon appétit...Bonne soirée à toutes et à Bernard !!! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2014 à 19:42

Ou alors les sorbets faits maison...mes petits enfants adorent !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-10-2014 à 19:39

Bonsoir amies de parcours !
Mais dis-moi chère Zazie...les sorbets fruits rouges n'existent pas en petits pots individuels? il me semble que si...dommage de ne manger que celui qui te plait le moins !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-10-2014 à 17:34

CC Charlotte Bernard Nickie et Coco que je viens de lire .. et les autres copines de Parcours
avec vos menus rien à dire ... si vous ne perdez pas vos KGS je n'y comprendrais plus rien
Notre Ange est passé , bisou Ange :)
et une petite glace en SORBET bien sûr ;-)) ne pas s'en priver ... variété des plaisirs
perso je n'achète que du sorbet au citron, et paradoxalemnt celui que j'aime le moins pake si j'achète même les fruits rouges je finis le gros pot dans la soirée mouah babien
donc en tout je fais gaffe, qui se connait garde bien ses moutons , donc je fais gaffe à ne pas me mettre en créneau de tentation, quand on est gourmand comme moi c'est un bon moyen , sinon je n'aurais jamais pu perdre mes 14 KGS B-)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-10-2014 à 00:15

bonsoir et bonne nuit mes amies un Ange m'a dit je passe les voir ce soir

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2014 à 21:18

Bonjour tout le monde et Bernard...
ce midi pour moi endives en salade
bavette, petits pois - choux Bruxelles- choux fleurs- poivrons-aubergines du jardin ....
ananas
et ce soir salade de fruits ....
bonne soirée à tout le monde
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2014 à 18:30

Zazie...si tu veux aller faire un tour chez Dog....tape dans Google : ABC vos IG....tu y arrives...et tu te laisses guider...ne t'y perds pas....car la maison est grande !!! :D 1er anniversaire hier...et quelle fiesta ! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2014 à 18:24

Bonsoir tout le monde...
Heureuse de te revoir parmi nous Mamy....belle et appétissante assiette !! à taleur ;)
Ah les légumes du jardin...il n'y a rien de mieux....petits pois surgelés...conserves de haricots verts !!!
Bernard aussi nous régale de ses lasagnettes !!!
Un seul neuneuf Zazie ?? de tes poulettes bien sûr !

Temps de rêve en effet !!!

Ce midi pour moi une recette MM que je fais régulièrement : FILET DE POULET AU CURRY !!

Bonne soirée toutes et tous ! :-*