En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 18:15
Mamichou...j'attends donc tes conclusions avec le Nigari...mon vendeur de BIOCOOP m'a dit que ça ressemblait plus au tofu classique..tu nous diras..
Bon anniversaire à ton neveu bahbel...Merci de ton passage Brigitte...
A plus les filles....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 18:09
Et en dessert sûrement un p'tit sorbet fruits rouges pour utiliser mon tofu soyeux... :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 18:08

Ce midi foie de veau aux petits oignons.....tous les jeudi en ce moment pour faire remonter le taux de fer de mon homme....accompagnement quinoa et haricots verts...
Ce soir ce sera du froid...salade Haricots verts , quinoa , poivrons rouges et jaunes...et crevettes...
Bonne fin de journée à toutes...et bonne soirée..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 18:04

Merci Linou , pour l'info sur le GDL...Mais que vais-je faire de mon nigari ? Pas de soucis..j'ai lu qu'il y avait d'autres façons de l’utiliser !!!
Quant à mon tofu soyeux...avec son p'tit goût citronné...il sera parfait pour les glaces et sorbets !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 17:58

Et après une nuit au frigo ..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-08-2013 à 17:54

Et bien ça y est ma Linou...l'essai est fait selon la recette d'Anouchka...avec du citron.....il n'a pas l'aspect soyeux de celui du commerce..mais il est bien moelleux...mais je l'ai peut-être laissé s'égoutter trop longtemps..mais il me semble bien...il ne me reste qu'à l'essayer dans mes préparations...
Photo pendant l'égouttage

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 01-08-2013 à 12:43
Bon courage pour cuisiner par cette chaleur ! Pour moi ce sera dîner chez maman car c'est l'anniversaire de mon neveux qui a 11 ans aujourd'hui...

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-08-2013 à 11:12
quels joli plats
merci les filles
gros bisous
brigitte

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 01-08-2013 à 09:59
hello! hummmmm dès le matin que de bonnes choses à manger chez vous! bon le tofu je fais un essai aujourdhui avec le nigari si pas concluant ont verrat avec le citron sinon ba !!! :)
alors grosse chaleur et la glace aux fruits surgelés serat sur mon repas ce soir c sa hein le soir tofu et fruits?
bonne journée à vous toutes :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-08-2013 à 07:56

Bonjour,
Pour info sur le tofu soyeux.
J'ai lu plusieurs recettes, et tous les commentaires disent:
que le tofu soyeux caillé au Nigari, est beaucoup trop amer.
au vinaigre, celui-ci ressort trop, le tofu ne peut que servir pour des plats salés,
et au citron, les avis sont partagés.
Donc ma petite Nickie, ce sera à toi de voir, en faisant des essais.
Mais il existe un produit le GDL, qui remplace le Nigari, et qui est neutre au point de vue goût, mais très difficile à se procurer,
il est pourtant fabriqué en France.
Bonne matinée.