En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 04-08-2013 à 08:48
nat j'ais pas de thermo mais je vais essayer avec des suisses à % d'ailleur j'ais une super recette d'une amie avec yaourt% et blancs d'œuf je vous la mettrais elles sont géniales
bon dimanche à toutes et bizzzzzzzzzz :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-08-2013 à 21:26
Bonsoir,

Mamichou, en sorbetière ça fonctionne très bien aussi. C'était mon dessert ce midi: abricots/nectarines (fruits frais), tofu soyeux et fructose mixés (au thermomix pour moi) jusqu'à obtenir un mélange onctueux et environ 30 min dans la turbine à glace. Malheureusement, je n'arrive pas a joindre mes photos depuis ma tablette (pas douée!!!)
Avec les fruits surgelés (fraises ce soir), je mets 450 g de fruits (barquettes carrefour) un peu de fructose et 3 à4 cuillerées à soupe de tofu soyeux ou 2 petits suisses 0%.
Bonne soirée

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 03-08-2013 à 18:16
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ma part mais la photos prise sa fait plus!lol!! :) :)
bahbel je met 400G de tofu soyeux et disont 300g de fruits surgelés et du fructose perso c au pif! un peu avant de manger tu sort les fruits rouges ou framboises mais pas trop hein! puis hop tu mixe mixe et re mixe et sa donne sa! je vais voir pour faire en sorbetière une fois mixer juste pour voir!

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-08-2013 à 16:40
Mamichou , Nickie, j'ai bien envie de goûter à ces glaces au tofu avez vous une recette facile à proposer ? Par contre j'achèterai le tofu tout prêt car j'aurai du mal à être aussi patiente que vous ! :P
Bravo pour la perte de poids de ta fille Mamichou ! :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-08-2013 à 15:33
Oh non Bahbel...aucun regret.....mais à ne pas renouveler trop souvent...par contre les desserts et glaces au tofu....pas de soucis !!!! N'est ce pas Mamichou ?? sur ta photo....c'est la part d'une personne ??
Bonne fin de journée à toutes...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 03-08-2013 à 13:57

la voilà faite avec le tofu!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 03-08-2013 à 09:16
coucou!!
non nickie pas de gôut de sel je me suis faite la même réflexion! pour le robot ici je n'est que le mixer pas emporter le vrais de vrais robot ! mais dès mon retour je tenterais! hier pour mon époux fait des yaourts au bifidus et ils sont pas mal!!
pour la tarte aux fraises ba c pas grave hein tu gères!!! ma fille à fait celle de BDG et elle c bien régaler je suis très fière d'elle car elle a commencer le régime MM début juin elle a bien compris comment ont fait les repas et me télé tout les jours pour des conseils
lui est donné les liens bdg et fromage ou dessert et hop c partit mon kiki elle a perdue 10kg trop contente elle est car elle a 25ans et à la naissance de la petite arrivait pas à perdre! et là nickel!!!
allez bonne journée bizzzzzzz et du soleil

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 03-08-2013 à 01:35
C'est sur qu'elle a l'air bonne cette tarte aux fraises Nickie !!! :P Pas trop de regrets au moins ? >:)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2013 à 19:58
Coucou bahbel...cet après-midi , je suis passée rapidement...et je ne t'ai même pas remerciée de ton passage...et bien voilà...c'est fait....
Bon appétit à toutes....et bonne soirée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-08-2013 à 19:54

Ce soir j'avais prévu des tranches de jambon avec le reste de ratatouille et une salade verte...Mais pour l'instant je n'ai vraiment pas faim..j'ai mangé une belle part de tarte aux fraises faite par ma belle soeur !!! délicieuse mais la pâte n'était pas MM :(
Alors plus tard peit-être !!!!
La tarte de la photo est BDG...