En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 18:06

et les ti n'œufs :)

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 18:05

à Marans il y a les plus belles pondeuse et des œufs magnifiques sa me plairais biend'avoir une ou deux mais bon!!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 18:00
Nickie oui vas savoir car nous allons parfois chez Aldi à Marans le monde est petit hein! :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-07-2013 à 15:35

Et bien tu vas peut-être rencontré mon fiston Mamichou ;) il travaille à La Rochelle..mais habite à Marans....
Je n'ai jamais vu de nèfles dans le commerce...ou peut-être ai-je mal regardé !!! C'est délicieux...un seul hic !!! leur IG élévé..grrr !!!
2ème roulement de tambour pour ton kg en moins...bravo !!!

MERCI gisèle...et je sais que tu as tes petits enfants....bisous

A plus tard amies Montignacaises...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 09:29
hello!! je n'est jamais gôuter de nèfle Nickie ! à mon age faudrait bien que un jour j'achète !
alors roulement de tambourg pour le malheureux kg en moins cette semaine! c pas énorme mais mieux que rien! ;)
là je vais faire des courses sur la rochelle et sa commence à pleuvoir
bonne journée à toutes les copinettes bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-07-2013 à 09:19
bon annif nickie avec du retard mais je ne suis pas connectée depuis un moment ,garde mes petits enfants ;gros bisous!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-07-2013 à 20:27

Et ce soir tagliatelles avec saumon fumé et crème soja...Puis quelques nèfles.....nous venons de faire notre 2ème récolte....mais IG élevé là encore(55) et je n'en consomme donc qu'une fois par jour(j'ai l'autorisation :) )et bien sûr en GP !!!
Bonne soirée à toutes....et encore merci....j'ai trinqué avec mon mari...à votre santé à toutes !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-07-2013 à 20:21

Accompagné d'un dessert glacé maison....fruits exotiques surgelés mixés avec un yaourt 0 %...
Je n'ai pas encore essayé le tofu soyeux !!! et toi Mamichou...en as-tu refait..
Mais attention avec les fruits exotiques...ils ont un IG souvent élévé..c'est le cas de la mangue.....et il y en avait dans ma péparation !!!! :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-07-2013 à 20:15

Merci Bahbel....
bonsoir les Montignacaises !!
Je ne suis pas venue hier..mais j'ai quand même mangé !!!
cuisse de dinde cuite au four entourée de pommes de terre , d'oignons et d'abricots secs...mais pas pour moi les patates...mais des spaghettis MM...et aujourd'hui nous avons mangé les restes car pas l temps de cuisiner !!!
Tes desserts Mamichou me tentent bien...Encore un dessert pour me régaler !! :P mais pour moi ce fut le gâteau paysan aux pommes..recette MM que je fais assez régulièrement...

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-07-2013 à 17:59
Joyeux anniversaire Nickie !!!