Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 31-07-2013 à 21:33 | ||
|
Linou, tes légumes me font bien envi.....
|
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 31-07-2013 à 21:32 | ||
|
nickie, je n'ai pas encore essayer, mais là où j'ai eu la recette, elle ne veut surtout pas entendre parler de nigari, alors je ne sais pas
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2013 à 20:02 | ||
Beau couple en effet !!! Si je ne l'ai pas écrit...je l'ai pensé en le regardant...tout comme ce beau panier d'oeufs de Mamichou... Je compte sur vos réponses les filles pour le tofu fait maison... Appétissantes ces moules....mais chez moi ce soir ce sera Spaghettis coulis de tomates et dés de jambon...pour avoir une journée équilibrée...légumes verts ce midi et féculents ce soir...yaourt et fruits en dessert.... Bon appétit à toutes... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2013 à 19:12 | ||
ce soir ce sera : melon et moules ouvertes sur barbecues avec une petite sauce citronnées aux herbes (thym, romarin,persil) et un peu de piments d'Espelette en poudre. Salade verte. J'accompagne souvent de pain de seigle et beurre salé, (ce sera juste pour mon mari ce soir). Et pour finir un petit verre de rosé bien frais. Bien à vous. A plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2013 à 19:07 | ||
accompagnés de légumes du soleil également grillés barbecue (tomates, poivrons, courgettes l'été je suis très barbecue. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2013 à 19:06 | ||
Merci Mamichou, pour mon couple, ils sont beaux, Nickie, ils t'on plu, ? Pour les galettes au son d'avoine, je fais comme toi Nickie, je m'en 2 ou trois d'avance!!! c'est bien pratique. Ce midi j'ai fait des maquereaux grillés au barbecue, avec une sauce verte citronnée. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2013 à 18:38 | ||
Quelle godiche je suis !!!! je suis sortie...et j'ai encore oublié les oeufs !!!!! adieu omelettes , crêpes et galettes !!! jusqu'aà demain en tout cas !!!! Par contre j'ai acheté du NIGARI...mais dans mon biocoop ils m'ont expliqué que le tofu obtenu ressemblait plutôt au tofu classique...et n'avait pas la texture du tofu soyeux...qu'en pensez-vous ,, Anouchka et Mamichou ?? |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 31-07-2013 à 15:31 | ||
|
ho! ben oui vous avez raison! je pensait pas! merci kate et nickie O:-)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2013 à 12:42 | ||
Bon appétit à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-07-2013 à 12:38 | ||
|
Bonjour à toues...ce que je fais aussi....de la pâte pour 2 ou 3 jours...et je mets donc 2 ou 3 blancs d'oeufs au lieu d'1...et j'apprécie ce gain de temps...
Ce midi noix de St-Jacques sur fondue de poireaux... |
||||