Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 05-08-2013 à 08:50 | ||
|
bonjour tout le monde! nickie merci pour ta recette je sens que se soir hop dessert pour nous lol!!!
nous avons fait du melon comme chaque année ok il pousse mais ne mûrit ^pas très vite pfffff tout est en retard par contre le pieds de cornichons monte! monte!!! les figues ont verrat bien !bon ben voilà nouvelle semaine pas très motiver mais sa viendra ! allez!! vous souhaite une bonne journée! nickie peux tu me donner les proportions pour la sauce sojanaise stp merciii |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-08-2013 à 22:00 | ||
|
Merci beaucoup Heros pour cette recette, je crois que je ne vais pas tarder a la faire, c'est alléchant!
Zaza, tu nous fais languir... A toutes, une excellente soirée. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2013 à 21:37 | ||
voici la recette du gratin de pêches au tofu soyeux, citron . pour 2 pers 4 pêches, 1 zeste de citron vert rappé, 160 grs de tofu soyeux, 45 grs de creme de soja, 1 cas de sirop agave, 1 cac de vanille en poudre. Peler les pêches et, les couper en lamelles assez épaisses, et les poêlées légèrement pour les faire dorer en les remuant sans arrêt. Mélanger dans un saladier, le tofu, la crème soja, le sirop d'agave , le zeste citron râpé, et la vanille, bien remuer pour que cela fasse une crème bien onctueuse. dans un plat allant au four, mettre en fond les pêches et recouvrir de la crèmes onctueuse et enfourner pendant 15 mn à four préchauffé à 180°. Laisser refroidir et mette au réfrigérateur. Plus c'est froid, meilleur c'est. Bonne soirée. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2013 à 21:25 | ||
|
Très très bon le gratin de pêche au tofu soyeux, ,
il est encore meilleur ce soir, car il était très frais. Alors Nickie, je vous remercie toutes pour vos bons conseils sans problème, pas de jalouse, vous êtes toutes formidables. mais un clin d'oeil pour toi avec le violoncelle..... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 04-08-2013 à 21:07 | ||
|
Sachets protéinés Zazounette ???
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-08-2013 à 20:48 | ||
Bonjour mes chères amies !!! saut ma Niclette AH le tofu soyeux j'ai bien envie d'essayer çà moi ! Pour le reste j'attends encore une semaine et je vous dis TOUT :D patience ;) Sachez que je ne souffre pas du tout, pas de tentation , du poids de l'eau tout part je suis toute mince ou presque encore un petit Kilo et demi, et légère légère si je vous assure ! donc je teste pour vous jusqu'au bout c'est carrément extra et le plus beau c'est que j'ai de l'énergie à revendre et le plaisir de remettre mes chemisiers blancs et mes petits hauts parcce beau temps ! mes bras ont perdu 3 cm si si juré craché par terre ET je ne fais pas de tort à MM qui est toujours la méthode la plus intellignet et la plus sûre du bien manger sur le long terme, je le sais puisque j'ai pratiqué et fondu de 16 KGS avec elle ! Mais là pour le final , les 5 à 6 KGs accrochés un peu partout et surtout autour du nombril , çà tient du miracle , çà fait deux semaines il en manque une, et ce n'est pas dangereux , par contre il faut arrêter doucement et pas plus facile à faire franchement Ensuite je vais tranquillement reprendre vos bonnes habitudes mais quel temps de gagné ! et NON ce n'est pas DUKAN ;-) très confortable et en plus délicieux ;-)) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2013 à 19:17 | ||
J'ai un melon nathie...que je souhaitais mettre pour demain soir...et bien je vais découper des boules et les congeler....et ce sera donc un sorbet au melon....mon mari pourra lui aussi se régaler....car les fruits rouges , à cause des pépins..ce n'est pas pour lui ! ses intestins n'aiment pas ! Quant aux figues..nous avons un beau figuier...mais nous n'en avons jamais mangées...elles tombent avant d'être mures...et nous ne savons pas pourquoi !!! Je suis allés chez Biocoop...j'ai oublié le psyllium !!! :( Et oui Nathie et Mamichou...je suis allée au festival inter celtique de Lorient...mais bien assise sur mon canapé...face à la télé!!! comme toi :D tu as des melons dans ton jardin Mamichou?? Nous en ce moment ce sont les tomates que nous mangeons...bien meilleures que celles que nous achetons !! Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 04-08-2013 à 17:17 | ||
|
coucou! oui le spyllium c vraiment top j' mange sa tout les jours avant et après les repas trop bien quand au son d'avoine pour moi c tout les matin avec le blé et fb % sa fait effet!
nickie tu vas au festival celtique la chanceeeeeeee j'adore!! là je le regarde sur la 3 c beau! ma fille aussi aime! nathy un sorbet melon hummmm vivement que sa mûrissent dans le jardin car c en retard à part les courgettes en veux tu en voilà! le reste comme les tomates c dur à venir rouges!! bon ba nickie bahbel nat et tous passez une bonne soirée! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-08-2013 à 16:50 | ||
|
Le psyllium, j'ai commencé ce matin (acheté hier chez Biocoop), intégré a mon yaourt soja avec le son d'avoine que je consomme tous les matins. Je n'ai jamais tenté la galette type Dukan car j'aime bien épaissir mon yaourt. Je mange aussi du son dans les crumbles
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-08-2013 à 16:25 | ||
|
Coucou les filles,
Nickie, tu peux congeler n'inporte quel fruit pour mixer en sorbet. Un qui donne un résultat super, c'est le melon (je sais qu'il ne faut pas en abuser et en repas GP seulement) et quand il est bien fruité pas besoin d'ajouter du fructose. La glace aux figues j'adore aussi mais là je la fais à la turbine car je fais une compotée des fruits au préalable pour faire ressortir le goût. Le gratin de pêches, c'est très tentant. Ce midi, j'ai aussi mangé du confit de canard mais avec des courgettes grillées (j'en ai 6 pieds et toute seule à en manger alors à toutes les sauces...). Bonne balade à Lorient Nickie et très bonne fin de dimanche à toutes et à vos mixers pour le dessert de ce soir! |
||||