En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2013 à 16:22
Je me suis mal exprimée...bien sûr que ce n'est pas parce que j'avais un peu oublié le son d'avoine que j'ai repris du poids...rien à voir non plus avec mon alimentation...je respecte le plus possible la MM...mais des facteurs extérieurs !!! et le son d'avoine va m'aider à relancer la machine....je pense que c'est un complément indispensable....A plus..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2013 à 16:02

Mamichou..je me suis inspirée de ta photo....c'est plus joli en effet avec quelques fruits sur le dessus....
C'est gentil Linou de nous remercier. toutes..mais pourquoi moi en particulier ?? Non...je n'ai pas compris...ou alors le clin d'oeil au violoncelle ???
Et n'oubliez pas le son d'avoine..en galettes , dans vos compotes , laitages ou boisson....je l'avais un peu oublié !!! et c'est bien dommage...j'avais repris des kgs...et j'essaierai aussi le psyllium...
Bonne fin de journée à toutes....je file à Lorient ;) mais j'éviterai le kouignamann

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2013 à 15:46

Et en dessert !!! devinez quoi !!! ;) ben oui...dessert glacé aux framboises !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2013 à 15:44

Très belle présentation Mamichou...et la glace abricots-nectarines est bien appétissante nathie...
Je vais essayer de congeler des morceaux de fruits frais (pêches-nectarines-abricots.....) et de les mixer ensuite avec le tofu....je n'ai pas de sorbetière...
Bonne soirée bahbel chez ta maman...
Voilà la photo de mon magret de canard aux pommes....

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-08-2013 à 15:09
MAMICHOU, nathie, merci pour vos recettes je vais essayer demain car ce soir je mange chez ma maman et je vous dirai ce que j'en pense mais je sais que j'en salive d'avance :P

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-08-2013 à 14:03

Nouvelle tentative d'envoi de la photo de la glace abricots/nectarines.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 04-08-2013 à 13:49

ho beau!!! les fleurs! bon me suis fait sa très frais pomme concombre menthe basilic sel j'avais pas de verrine donc grand verre !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2013 à 12:02

Bonjour vous toutes....Mamichou..je m'étais focalisée sur ton dessert glacé...je n'avais pas vu le message qui précédait !!!!!!!!!!!
Donc le goût de sel , il n'y en a pas avec le tofu fait avec le nigari....c'est une bonne chose...je vais donc essayer...et félicitations à ta fille pour sa perte de poids...
Tu sais bahbel...c'est très vite fait le tofu soyeux...que ce soit avec du citron ou du nigari...tu as vu les recettes !!!page 13 je crois maintenant...mais comme j'en avais acheté moi aussi...et que mes enfants viennent...je vais l'utiliser avant d'en refaire...
Coucou ma Linou (heros)...je n'a pas encore fait de gratin de pêches...tu le fais comment...tu mélanges le tout ?? un peu de fructose que tu mets sur le dessus et tu fais caraméliser quelques instants sous le gril ??
Merci pour ce violoncelle fleuri...♥
Il est temps maintenant que je regagne ma cuisine...
Magret de canard aux pommes ce midi...je prendrai une photo ..et je reviendrai vous la mettre...
Bon appétit à toutes....A plus tard...

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 04-08-2013 à 08:50

pour vous remercier toutes,
et en particulier ma petite Nickie (elle comprendra), je vous offre ces belles fleurs.
Bon dimanche.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 04-08-2013 à 08:49

bonjour à vous,
Je vais essayer comme dessert pour aujourd'hui,
un gratin de pêches au tofu soyeux, citron, et crème de soja,
je vous dirai le résultat,
à moins que l'une d'entre vous l'a déjà fait ..
Vo crèmes glacées sont très appétissantes merci.