En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-07-2013 à 18:52
très belle cette coupe très belle!! la mienne est faite avec des abricots frais que j'ais fais en compote et hop fleur du jardin

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 27-07-2013 à 17:40

Mamichou, tu tentes le diable avec ce bon dessert!! quinoa aux abricots !!! miammm.
Des coupes de quinoa aux fruits frais sont pas mal non plus.
A plus.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-07-2013 à 17:21

quinoa aux abricots

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-07-2013 à 17:19

ho le beau gâteaux!!!!!! ! :D :D et moi c crème de marrons azuki très très bon et aussi quinoa aux abricots!!

anouchka3385 (85) répond Posté le 27-07-2013 à 15:47

oups j'ai oublié l'image....

anouchka3385 (85) répond Posté le 27-07-2013 à 15:46
orage cette nuit
orage ce matin
là c'est reparti.....
bon Anniversaire Nickie
profite de ta journée

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 27-07-2013 à 14:06
Bon anniversaire en retard à une Nicki qui n’arrête pas de me faire saliver, de m'inspirer !
et merci aux nanas de ce forum chez qui je "pique" plein de recettes .
Ce midi, c'était la pizza de Mamichou, j'en rêvais depuis.... mon début dans la méthode (15 avril) mamichou a réalisé mon rêve :P . Merci, c'était bien bon, moelleux, bien difficile à étaler mais super
. bonne continuation à toutes, anne-marie.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-07-2013 à 11:09
Bonjour,

Nickie, je profite de l'info donnée par Heros pour te souhaiter un très bon anniversaire. Profite bien de cette journée, peut être un gateau MM ou BDG pour l'occasion?
Cette nuit, chez nous aussi, orage assez fort mais pas de dégât à priori.
Bon, je file au marché, je ne suis pas en avance aujourd'hui!
Bonne journée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 27-07-2013 à 10:19

Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire ma petite Nickie,
que cette journée soit belle et remplie de tendresse autour de toi.
Je voulais le faire plus tôt,mais les impératifs de la vie sont ainsi.
Très très violent orage cette nuit et mini tornade, cela a duré 3 h, la lumière a été coupée à minuit et vient juste de revenir.
Le jardin est en piteux état les fleurs cassées et hachées par la gêleet les fortes pluies,
Bon ce n'est pas grave.
Encore plein de bises ma Nickie

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-07-2013 à 20:16

Coucou Kate...bisou..ah le grignotage !!! je suis comme toi avec la chaleur j'y pense moins !! et surtout je n'achète plus rien qui pourrait me tenter !!!!
Journée chargée aujourd'hui donc repas simple...steak - haricots verts...et ce soir grosse salade composée ...crevettes-tomates-concombre-salade verte..............et des fruits...
Et demain je me lance dans le tofu soyeux...j'ai acheté du soja nature de chez BJORG..J'espère que ça va marcher...et toi Mamichou...as-tu réessayé ???
Bonne soirée à toutes....