Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-07-2013 à 19:14 | ||
|
Bonsoir les Amies,
Merci pour ces super infos, je regarderai dans mon Biocoop samedi si j'en trouve. Bon appetit si vous passez bientot a table. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-07-2013 à 12:48 | ||
|
éros je l'achète chez bio coope sinon tu en as sur internet pas mal aussi ce que tu prends pour le foie et le pancréas sa me dit bien merci :)
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-07-2013 à 08:57 | ||
|
Merci Mamichou pour ce bon conseil et ces renseignements,
mais où peut-on se procurer le Psyllium, je suis très intéressée... En ce moment je fais une cure par la Gemmothérapie Je prends des gouttes issues de bourgeons de génévrier, qui est un purifiant ,foie,( pancréas, protection des reins et excès de cholestérol) associé au romarin puis de bourgeons d'olivier pour la tension, ainsi que de bourgeons de marronnier, circulation), Cela me fait énormément de bien, la gemmothérapie est de plus en plus utilisée en médecine naturelle. Bonne journée. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-07-2013 à 08:41 | ||
|
oupssssssss le message deux fois!! :-S c pour mieux comprendre :P
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-07-2013 à 08:29 | ||
nickie un petit topo! sur le spyllium Les fibres diététiques du psyllium ont les propriétés suivantes : - Réduction du temps de transit intestinal. - Augmentation du bol alimentaire solide et liquide. - La fermentation anaérobique des polysaccarides du psyllium résulte en la production dans l'intestin de chaînes courtes d'acides gras acétique, propionique et butyrique. L'acide butyrique permet notamment une guérison des colites ulcéreuses. - Sa teneur élevée en fibres diminue l'absorption du cholestérol issu de l'alimentation, tout en stimulant la sécrétion d'acides biliaires impliqués dans la réduction de l'absorption de cholestérol. - Lorsque le psyllium gonfle dans les parties digestives, il absorbe sucres et graisses, nettoie les parois intestinales, pièges toxines et métaux lourds. - L'effet du psyllium est 100% mécanique et il n'est pas absorbé par l'organisme. Aucun surdosage n'est possible. En conclusion, sans rechercher un effet spécifique pour l'amélioration du transit ou la perte de poids, un simple apport de 5 g de psyllium (une cuillère à soupe) par jour permet d'améliorer l'ensemble de la santé du système digestif et cardio-vasculaire. A conseiller pour tout public comme un acte de bon sens diététique ! Ingrédients : 100% téguments (enveloppes de graine) de psyllium blond* (Plantago ovata). Naturellement sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté. *Produit issu de l'agriculture biologique. Origine : Inde. Ecoidées garanti une filière de psyllium respectueuse des critères du commerce équitable, qui fait travailler des centaines de petits producteurs de l'Inde rurale avec un soutien quotidien au niveau sanitaire, santé et éducation. Valeurs nutritionnelles : pour 100 g Valeur énergétique : 39 kcal / 163 kJ Protéines : 7,8 g Glucides : 1,8 g Lipides : 0 g Fibres alimentaires : 80,15 g Conseils d'utilisation : Habituez votre système digestif en commençant avec une cuillère à café/ jour, puis augmentez les doses jusqu'à trois cuillères à soupe ou pl |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-07-2013 à 08:28 | ||
nickie un petit topo! sur le spyllium Les fibres diététiques du psyllium ont les propriétés suivantes : - Réduction du temps de transit intestinal. - Augmentation du bol alimentaire solide et liquide. - La fermentation anaérobique des polysaccarides du psyllium résulte en la production dans l'intestin de chaînes courtes d'acides gras acétique, propionique et butyrique. L'acide butyrique permet notamment une guérison des colites ulcéreuses. - Sa teneur élevée en fibres diminue l'absorption du cholestérol issu de l'alimentation, tout en stimulant la sécrétion d'acides biliaires impliqués dans la réduction de l'absorption de cholestérol. - Lorsque le psyllium gonfle dans les parties digestives, il absorbe sucres et graisses, nettoie les parois intestinales, pièges toxines et métaux lourds. - L'effet du psyllium est 100% mécanique et il n'est pas absorbé par l'organisme. Aucun surdosage n'est possible. En conclusion, sans rechercher un effet spécifique pour l'amélioration du transit ou la perte de poids, un simple apport de 5 g de psyllium (une cuillère à soupe) par jour permet d'améliorer l'ensemble de la santé du système digestif et cardio-vasculaire. A conseiller pour tout public comme un acte de bon sens diététique ! Ingrédients : 100% téguments (enveloppes de graine) de psyllium blond* (Plantago ovata). Naturellement sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté. *Produit issu de l'agriculture biologique. Origine : Inde. Ecoidées garanti une filière de psyllium respectueuse des critères du commerce équitable, qui fait travailler des centaines de petits producteurs de l'Inde rurale avec un soutien quotidien au niveau sanitaire, santé et éducation. Valeurs nutritionnelles : pour 100 g Valeur énergétique : 39 kcal / 163 kJ Protéines : 7,8 g Glucides : 1,8 g Lipides : 0 g Fibres alimentaires : 80,15 g Conseils d'utilisation : Habituez votre système digestif en commençant avec une cuillère à café/ jour, puis augmentez les doses jusqu'à trois cuillères à soupe ou pl |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2013 à 23:33 | ||
|
Une question Mamichou..c'est quoi le spyllium que tu mets dans tes laitages ?
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2013 à 23:29 | ||
Et pour terminer et me rafraichir....une délicieuse glace MM fraises-framboises...faite en 2 minutes à peine !!!! :P Bonne nuit à toutes...Mamichou , Nathie , Anouchka , Kate.......et patientons encore 2 jours pour connaitre le secret de Zaza |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2013 à 23:24 | ||
Cabillaud et brocolis ce midi...et ce soir tagliatelles avec dés de jambon et crème soja.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2013 à 23:20 | ||
Et ben dis donc Zazie !!! 4 KGS en 3 jours !!!!!!!!! difficile à croire en effet !!!! Mais je pense comme Nathie...est -ce bien raisonnable une si importante perte de poids en si peu de temps ??? moi je me méfierai....mais bon !!! attendons que tu nous dévoiles ton secret...moi je reste fidèle à MM et BDG....dommage que j'ai cette fichue thyroïde qui me joue parfois des tours et met un frein à la perte de poids !!!! Mais je suis stable !!! et pour descendre encore un peu , je suis repartie avec mes galettes au son d'avoine...que j'avais un peu oubliées ces derniers temps.... :( |
||||