En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 26-07-2013 à 20:09

Oh qu'il est beau et sexy..... :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-07-2013 à 20:06

Coucou vous toutes...Alors ma Zazie ?? quand vas-tu nous le révéler ton secret , qui te fait resserrer ta ceinture de 2 crans et perdre beaucoup de poids sans aucun dommage...tu as rencontré Dr.MIRACLES ???

KATE08 répond Posté le 26-07-2013 à 20:05

Bonsoir ZAZOUNETTE, vite, dis-nous ton secret !!!! :D Le grignotage intempestif, je connais trop. Un peu calmé en ce moment grâce à la chaleur, mais je sais que ça reprendra inéluctablement...... Bien à toi et à vous toutes. :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-07-2013 à 14:15

bisou Annick/ kate
quand je te vois sur une ligne depuis le temps çà me fait toujours un arc en ciel ;-) dont toutes les amies vont en profiter cette fois ! je t'ai lue et bien lue sur le petit chemin ! va bien ZAZA

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-07-2013 à 14:10

les filles très très intéressant toutes ces info !!! je vais aller lire en complément tout ce que vous avez marqué Mamichou et Héros

pour moi l'amincissement continue tellement bien que je suis effectivement un peu inquiète car je ne pensais m^me aps que çà marcherait , j'ai plutôt eu l'impression de jeter mon argent par les fenêtres mais bon ! en tout cas pas un amaigrissement si rapide çà non !! je teins jusqu'à demain ce qui n'est pas difficile d'ailleurs et rassasie en comblant les envies de sucré de salé bref et ne donne PAS du tout envie de grignoter, ce qui est ce point extrêmement interessant .

ce qui est cool aussi comme on dit c'st que j'ai resserré donc en UNE semaine ma ceinture de pantalon de DEUX crans et que je ressors des petits hauts sympa que je ne mettais plus car ils me boudinaient ou collaient sur l'estomac , et j'ai horreur de çà !! alors je mettais des trucs un peu larges . Hier donc j'ai eu ce plaisir de ressortir ces fringues d'été oubliées et PAN surprise , à partir des seins le vêtement flotte carrément si si je vous jure sur la t^te de titonton le pauvre ;-(

J'ai aussi eu peur de creuser trop du visage eh bien non ! pas de plis de vache qui pendent sous le menton, une chance , et les petites bajoues qu'on a toutes sur l'ovale du visage diminuées carrément . visage aminci et bras également de deux cms !
alors je me dis que si c'est une connerie tant pis !! de toute façon sur 8 jours je ne vais pas mourir ;-)) j'ai déjà ré-introduis des sardines du maquereau et des salsifis une fois par jour en petite quantité . Je me renseigne plus avant pour ne pas donner ici sur cette ligne raisonnable , un régime qui serait peut-^tre dangereux , ensuite je vais reprendre le cours des choses mais du coup autre mérite , c'est que çà m'a fait décrocher du grignotage incompressible qui me rendait malheureuse ces derniers temps, et du sucré et du salé .

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 09:14
nickie j'adoreeeeeeee tes menus! et tes glaces hummmmmm pour dimanche je tente une glace qui sort de l'ordinaire!!! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2013 à 21:21

Et ce soir...encore du froid : salade saumon fumé-riz basmati avec salade verte....
Bonne soirée...bonne nuit...A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2013 à 21:17

En dessert ma glace maison aux fruits rouges....qui rafraichit même sur photo :P ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2013 à 21:13

Aujourd'hui salade de concombre crème soja-moutarde..et je mets toujours un peu de vinaigre balsamique..
Tranche de foie de veaux aux oignons et lentilles vertes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-07-2013 à 21:10

Merciiiiiiiiiiiiii Mamichou...un grand merci pour toutes ces infos sur le SPYLLIUM....
J'étais allée voir sur internet..mais ce que j'ai lu n'était pas aussi complet !!! Mais il parait que son pouvoir est 8 fois supérieur à celui du son d'avoine !!!!
Si dans mon biocoop ils n'ont pas de farine d'orge mondé....ils auront peut-être du Psyllium !!
La Gemmothérapie...j'en ai aussi entendu parlé..mais je n'avais pas approfondi...Merci à toi aussi ma Linou(héros)