En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 27-10-2014 à 00:29

bonsoir mes amies et bonne nuit

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-10-2014 à 20:53
Bonsoir à toutes les filles et à Bernard,
journée avec le soleil dans ma région ...
j'ai profité de ma journée pour nettoyer ma voiture .
hummmm le velouté avec la crème soja......
sans oublier personne je vous souhaite une bonne soirée
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-10-2014 à 20:38
Page 11 la recette crème soja maintenant !! :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-10-2014 à 20:23

Bonsoir Zazie...
Bon rétablissement Moune....que cette semaine prochaine soit meilleure que cette dernière !!
Je n'aime pas trop les yaourts soja nature du commerce...mais les faits maison sont nettement meilleurs...quant à la crème soja je n'utilise que ça...et toute la famille aime... enfants et petits enfants...je n'ai pas encore goûté celle que je viens de faire....la recette est en page 10 ......ce soir !! si tu ne la trouves pas ...tu diras...je la remettrai ...
Bonne soirée !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-10-2014 à 19:54

oh ! meilleure santé MOUNE ! le soja je ne suis pas fan non plus , à part les yaourts vanille qui sont agréables, mais tu as raison jamais trop tard pour changer d'avis ;) et la variété c'est important pour tenir dans la méthode
et pensez à faire des crêpes de son d'avoine , c'est excellent ( c'est ma petite crêpe du midi fourrée au saumon et petite crème citronnée ) excellent pour maigrir et rassasier !

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 26-10-2014 à 19:42

*-:) COUCOU LES AMIES et ami , je refais surface @-) malade toute la semaine , quelques jours au fond du lit , resutat toubib avec des antibiotiques plus mon traitement journalier ce qui fait une vingtaine de pillules a avaler chaques jours je suis flageolante sur les jambes , mais ça va mieux ! je voudrais savoir comment vous faîtes votre crème soja maison , car en principe je n'aime pas les produit au soja , si ça me permet de changer d'avis pourquoi pas merci d'avance

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-10-2014 à 19:24
ah mais ... ce petit velouté tout automnal de Nickie , je vais passer à l'acte miam B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-10-2014 à 19:22

- Le thé vert aide à perdre du poids car il contient de puissants antioxydants qui réduisent considérablement l'augmentation de la glycémie et de l'insuline, surtout chez les personnes diabétiques. Il favorise également la digestion, élimine les graisses et diminue le cholestérol.
- Le polycosanol, extrait de la canne à sucre, est très efficace pour faire baisser le cholestérol
D'autres compléments agissent sur les graisses, obligent l'organisme à brûler ses propres réserves et entraînent une perte de poids. Il s'agit de l'acide linoléique conjugué (CLA), que l'on trouve généralement dans la viande et les produits laitiers. Il diminue la masse grasse tout en renforçant la masse musculaire. Associée à du guarana, la perte de graisse est encore plus importante. De plus, le guarana augmente la satiété en donnant la sensation d'un estomac bien rempli, ce qui conduit à manger moin
- La phaseolamine, extraite du haricot blanc, réduit la glycémie.
- Le chrome aussi diminue les niveaux élevés de glycémie. Il atténue les envies compulsives de grignotage, la fatigue et les tendances dépressives !
:P :D coucou mes amies et ami ;-))
je viens de relire cette session 48 de la,méthode MM
très instructif , je me permets de la remettre sur Parcours . Les compléments alimentaires sont donc bien fort recommandés sur la,méthode et en alternative . Tu vois ma Nickie " mes chères petites purées es spéciales "sont très équilibrées de ce genre de compléments ce qui rassasie TB !!
- Le gymnéma sylvestre diminue la sensibilité à la saveur sucrée, et donc les compulsions à l'égard des aliments sucrés ! Lui aussi, il fait baisser la glycémie, ce qui est particulièrement utile chez les diabétiques.
Les fibres solubles, vous le savez, limitent l'absorption du glucose. C'est pourquoi le polyglycoplex (PGX) pris avant le repas diminue considérablement la glycémie et le risque de sécrétion d'insuline. Il a aussi l'avantage de réduire les compulsions alimentaires pour certains aliments sucrés

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-10-2014 à 19:08

Et mon petit velouté sera enrichi ce soir de MA crème soja ! ;)
Bonne soirée tout le monde !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-10-2014 à 19:03

Bonsoir tout le monde...bonsoir le cuistot !! :D
Soleil en ce dimanche au calme pour moi...j'en ai profité pour faire mon essai de crème soja maison !!! 1er essai concluant...au shaker et vraiment très vite fait !!!
Et comme aujourd'hui c'était dimanche....mon petit dessert du dimanche : Mousse mascarpone et citron !!!!