En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-10-2014 à 12:59

:D :x ah Mamy ma poulette contente de te revoir Zaza B-)
mon dieu des girolles miam miam , ah je vais en acheter ou pe une petute balde en foret avec mon petit panier , si j'ai de la chance , tu vas bien didon je vois :)
perso ce midi un noeuf coque et une grande salade+ une faissele + un grand thé
@Bernard tes lazagnettes complètes basilic aie que je salive ma foi
@Nickie j'irais bien moi voir ABC je ne sais plus comment on les regarde
@Linou des petits pois de ton jardin çà c'est un vrai luxe et le goût rien à voir , j'imagine aussi que l'indice glycémique est moins élevé
aujourd'hui temps de rêve profitons B-)

mamy92 répond Posté le 28-10-2014 à 12:17

:D Coucou les filles je suis de retour vous me manquez beaucoup mes chères Nickie, Héros, Broche, et ma Zaza adorée je vois qu'il y'a de nouveaux arrivants et beh bienvenu :) trop contente de revenir de vous retrouver et de contribuer a la continuité de la ligne de Nickie creée par Zazouille voila ce midi girolles sautés aux echalottes légèrement salé avec du sel aux algues de Quiberon avec une omelette le tout accompagné de batavia au dessert deux clémentines :-q je vous embrasse a taleur :-* :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-10-2014 à 08:14

coucou les amis,
bonjour et bon mardi,
pour moi ce sera: : foie de veau persillé et petits pois frais (de mon jardin,cuisinés et congelés).
Une par de fromage de brebis.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-10-2014 à 08:12

Ecrivez ici vos commentaires.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 28-10-2014 à 08:10

bonne journée mes amis moi c'est lazagnettes complètes avec tomate et basilic

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2014 à 00:20

Hello Coco....
J'ai pris un de tes coktails en préparant mes vermicelles de soja.....J'ai bien aimé...préparés avec oignons , ail , coulis de tomates et thon...c'est très bon !!!!
Et maintenant au dodo.....il est tard...mais ce soir j'ai rejoint les amies ABC pour le 1er anniversaire...l'ambiance était au rdv !!!!
Bonne nuit !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 27-10-2014 à 19:15

ah que Bonsoir Nikie connait pas le vermicelle de soja tu nous diras quoi Lheure d'un apero voilà

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-10-2014 à 18:32

Bonne soirée tout le monde !!! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-10-2014 à 18:31

Et ce soir ce sera vermicelles à la tomate et au thon....
Je n'ai jamais cuisiné de vermicelles de soja !!! vais-je aimer ? il n'y a pas de raison !!! je vous dirai !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-10-2014 à 18:24

Bonsoir Zazie , Charlotte , Bernard et vous toutes !!!
Temps splendide chez nous aujourd'hui...et il faudrait bien que je lave aussi la voiture...comme toi Charlotte...mais le soelil va encore durer je pense...ce matin nous avons eu chaud pendant notre marche au bord bde mer...et il y avait du monde sur les plages !!

Je suis très contente de ma crème soja !!! plus saine et plus naturelle que celle du commerce...très bonne et onctueuse...et essayer c'est adopter !!!