Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-10-2014 à 00:23 | ||
BONNE NUIT MES AMIES |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-10-2014 à 20:01 | ||
Bernard tu t'en tires fort bien je trouve, et regarde nous sommes tous et toutes ensemble çà compte ENORMEMENT !! rien de tel , nous l'avons toutes vérifié et expérimenté regarde je vais t'aider à étendre ton linge maintenant que tu as une nouvelle machine à laver :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-10-2014 à 19:57 | ||
|
ah les belles pommes Linou :) bisou à toi
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-10-2014 à 19:56 | ||
Nickie ma très chère :D pour info Bernard était un TOP TOP chef cuisinier , rien que çà :-* et pas n'importe où n'es-ce pas Bernard O:-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-10-2014 à 19:54 | ||
Bon appétit à vous toutes et à Bernard !!!! Bonne soirée....et ne sachant si je pourrai venir demain...je vous souhaite donc aussi un bon dimanche !!! :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-10-2014 à 19:49 | ||
@ Mamichou...si tu nous lis ...as tu essayé la crème soja maison ? moi pas encore...mais c'est prévu ! il parait que lorsqu'on y a goûté , on ne veut plus de celle du commerce !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-10-2014 à 19:46 | ||
Bonsoir toute le monde !! Tu es cuisinier Bernard ? Je vois que cette belle et bonne omelette aux fines herbes a aussi régalé Linou !!! Bisous ma Linou ! Et bien moi ce soir c'est avec un velouté de patates douces que je vais me régaler...elles sont à cuire...avec des oignons et 2 carottes...j'adooore ce velouté...et mon homme aussi...ça tombe bien ! |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 24-10-2014 à 23:25 | ||
c'est moi le cuisto NIckie jen'ai fais ça que 38 ans et cette omelette LINOU elle était bonne moi je la fait au fromage de chèvre et bien baveuse .Bonne soirée mes amis le marchand de sable va passée bonne nuit les petits |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-10-2014 à 20:37 | ||
coucou les ami(es) et bien ce midi, comme je n'avais pas trop le temps, rentrée tard es courses j'ai fait l'omelette aux fines herbes avec salade d'endives. on s'est régalés... ce soir velouté de tomates. moules marinières, et pommes. Bonne soirée à vous tous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-10-2014 à 20:33 | ||
Bonsoir Montignacaises (et "cais" ;) ) Vous avez passé une bonne journée ? moi oui...bel après-midi en famille autour de mes parents âgés ! Et la gourmande que l'on dit que je suis a su résister aux petits cakes et petits roulés à la framboise !!! Si Si !!!! Je me suis par contre laissé tenter par quelques petites pâtes de fruits !!! Ben oui quand même !!! mais très raisonnablement ! :P C'est ta femme ? Bernard , ou toi qui a cuisiné cette cuisse de dinde à la Basquaise ? bien appétissante d'ailleurs ! Ce soir thon et riz basmati....salade d'endives-tomates ! Et n'oubliez pas...comme le répète souvent Zaza...de bien vous hydrater...IMPORTANT pour faciliter la perte de poids ! Après des verres de kéfir...je termine par un thé...sans sucre...mais avec une lichette de lait écrémé !! Bonne soirée à toutes et tous !!! |
||||