En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 14-05-2013 à 02:25
allons bon les cailloux passent de travers :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 14-05-2013 à 02:23

pour mincir ma pauvre coco c'est des cailloux qu'il faut manger avec de grands thés !! salut les fifilles !!! que de bonnes choses encore :-S fallait pas :D

bob bon je vais te me le faire moi ce gateau à l'aubergine façon chocolat si vous insistez , ah ah si René a dit qu'il était plus moelleux que lui c'est qu'il est moelleux !! je vais le faire par mon MOI- MEME hi !! c'est indigène qui va être content content que je prenne les r^nes dans la cuisine , c'est qu'il n'est pas moelleux comme René indigène il est tout sec il bosse trop sur Grdcp le pauvre ptdr Nickie sur ce pauvre René

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-05-2013 à 17:13

Bonjour à toutes...
Piperade chez moi ce midi...avec une salade verte....et en dessert une part du fondant au chocolat à la purée d'aubergines...c'est vrai qu'il est encore meilleur aujourd'hui....reposant au frigo...toujours aussi moelleux !!!! il nous en reste encore pour demain....
Bonne fin d'après-midi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-05-2013 à 11:12

...ensuite cote de porc grillée avec des choux fleurs et en dessert du fromage de chèvre...bon appétit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-05-2013 à 11:11

Bonjour à toutes...ce midi ce sera concombre crème soja moutarde et ciboulette en entrée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2013 à 19:23

Ma COCO...si tu veux vraiment perdre du poids...il te faut supprimer tout ce qui pourrait te tenter...je t'ai mis quelques douceurs MM sur lalignaginou...et si ça te réussit...tu as raison...tentes 2 jours protéines !!!! Courage......comme dit notre ZAZA....tu les auras.!!
Et laisse tomber Ginette quelque temps !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2013 à 19:16

Coucou tout le monde....Linou....tu as je pense la même réaction que Lysie..quand je lui ai parlé du fondant au chocolat à la purée d'aubergines...elle a fait "BEURK".....mais aujourd'hui elle m'a demandée la recette...sachant que mon homme l'a trouvé excellent.....et pourtant...très avare de compliments !!!!!! il est moelleux à souhait (le fondant...pas mon homme !!)...et avec une petite crème anglaise au fructose ! une tuerie comme dit une amie .......on ne sent absolument pas le goût de l'aubergine !!!
Chocolat + de 70%....cacao 100%...sirop d'agave.....poudre d'amande....2 ou 3 oeufs...et bien sur purée d'amande.....L'essayer c'est l'adopter !!!!
Et je suis contente.....car j'ai perdu près d'1 kg....après il est vrai une période de yoyo....en partie je pense due au stress....Mais je veux continuer à me régaler !!!
Bonne fin de journée à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 12-05-2013 à 11:41

ma pauvre ZAZa , voilà que ma balance remonte du mauvais coté depuis que tu n'est plus là pour tirer la sonnette d'alarme , moi tous ces gateaux me donnent faim , là je vais essayer de faire 2 jours de mix car le pantalon est trop serré , je ne suis pas là d'arriver à la taille 42 à ce rythme là
Le probleme c'est que je ne mange pas trop mais du grignotage à partir de 18 h et c'est mortel çà, , jai l'impression que je suis au meme poids que l'année dernière àlors que je m'étais fixé un poids pour rentrer dans le maillot de bain , et comme dit ZAZA la fermeture va craquer
Je pense que le régime c'est à vie , (trop d'écarts obligés )
Ce midi cotes de porc Tomates concassées
Comment avez-vous fait pour perdre18 kg Mme ZAZa ? PAS d'écarts sans doute je suppose , çà fait réver !

heros (ANglade, 33) répond Posté le 12-05-2013 à 11:32

bonjour à vous,
Nickie très appétissant ton gâteau chocolat purée d'aubergines, hier j'ai lu la recette chez MM, mais je ne suis vraiment pas tentée, tu nous diras ce que tu en penses.Il doit être sûrement bon..
ce midi : ce sera huitres et petites crevettes roses de la Gironde, Tournedos de poulets grillés barbecue à la fleur d'ail, avec tomates et poivrons grilles.
Bonne journée à toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-05-2013 à 05:27

ah ah mes amies je vous adore !!! quand je viens ici je me régale les n'yeux ... MAIS je ne sais pas vraiment si toutes ces bonnes recettes MM pleines de bonnes intentions vont vous aider à fermer votre fermeture éclair .. au cocholat :D ... ok elle est moyenne ... mais bon

salut les nouvelles je suis zaza je ne suis pas toujours sérieuse mais j'ai quand même il faut bien le dire perdu 18 KGS si si s'il m'en reste trois quatre petits de trop qui s'accrochent vilainement en une bouée moche de chez moche et qui pendouille tristement autour du nombril
à se demander si il ne vaut pas mieux garder un bon peti bidon appétissant ;-)
mais je les aurai un jour ah ah je les aurai et surtout avec mes galettes de son je n'en démords pas et puis je ne focalise pas sur la bouffe car sinon c'est mortel ;-( en ce moment je ne fais rien de sérieux mais rien de grave et comme je n'ai pas trop faim ceci compense celà

petites portions çà c'est bien , j'ai une amie qui a maigri de 7 kgs assez vite ma foi rien qu'en divisant par trois ses portions et il en mangeant de tout alors donc ??!

et une autre qui fait MM à tout va mais s'en met plein le bide donc devinez , elle ne grossit pas et encore elle fait yoyo quoi , mais ne maigrit pas je lui dis mais elle ne veut rien entendre

par contre j'en ai une autre marrante mais têtue qui m'a dit ah j'en ai marre de toute facon avec MM je ne maigris pas donc j'arrette
ah oui mais elle a pris 8 KGS vite fait la maligne ;-( du coup elle regrette , sa santé s'en ressent bien evidement mais elle n'a plus le courage de recommencer même si elle n'arrive quasi pl à monter les escaliers ,hier je lui ai dit recommence par les galettes de son du matin et même le midi si tu veux et bois bois bois du thé de l'eau ... mange des fruits et des légumes verts .. je crois qu'elle a repris le bon bout
et moi je mégote de ci de là mais en gros je garde le cap et donc çà mincit doucètement
ce soir j'ai mangé trois tranches de roti froid