Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Kaboucha (Clichy, 92) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:49 | ||
|
Il fait super froid et j'ai envie de manger un boeuf mais je me tien a soupe de champignon amande et noisette cr soir c'est dur dur.....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:28 | ||
|
Bonsoir à vous toutes.....je ne viens guère en ce moment..n'ayant pas le temps de cuisiner !!!! mais je fais malgré tout MM.....service rapide !!!!! Mais je voulais quand même rassurer COCO concernant notre délicieuse galette au son d'avoine......une aide précieuse pour la perte de poids......je la réussis très bien...mais avec un oeuf !!!! si je ne mets que le blanc...elle est déjà moins bien...et sans oeuf du tout c'est la cata !!!! Alors mes amies Ginou et Zazie....vous qui ne mettez qu'un blanc !!! vous avez un secret !!!! poêle huilée et bien chaude....pâte bien fouettée...Mais encore ?????je suis sûre que vous allez nous le dévoiler votre secret !!!!!l Merc i les filles...car je suis comme COCO.....je ne sais pas ce que je bouine !! ;) Je vous mets la photo de ma galette de ce matin....comme je les aime...mais avec un oeuf !!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 16-01-2013 à 15:14 | ||
|
info
Charlotte ne peut pas se connecter dur pour elle moi je rame depuis ce matin. BISES |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 08:30 | ||
un gratin de côtes de blettes au coulis de tomates et puis un morceau de fromage de brebis des Pyrénées! voilà pour ce midi, et ce soir je vais faire la recette de Nickie, le velouté de patates douces!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-01-2013 à 08:28 | ||
bonne journée à vous toutes, Il fait froid aujourd'hui et il pleut, il vente!! un sale temps. Aussi j'ai prévu pour midi des filets de poulet grillés, sauce suprême au soja avec |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-01-2013 à 21:00 | ||
tout est parti c'est ch... ce soir ce sera crevettes et yaourt |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 15-01-2013 à 17:49 | ||
|
étant écoeurèe, ce soir du jus de riz
fera l'affaire.........!!!!!!! |
||||
|
|
maninik (vue, 44) répond | Posté le 15-01-2013 à 17:49 | ||
|
ce soir je mange des lentilles et de la viande des grisons,2 tranches ça ne fait pas beaucoup ,ensuite un yaourt de soja nature ,
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-01-2013 à 16:32 | ||
bonjour à toutes .....à midi poulet et haricots verts ......avec en entrée carottes rapées .avocats.endives en vinaigrette |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-01-2013 à 14:32 | ||
bonjour à vous toutes, Bonne année à Toi LOJU, bonne santé. ce midi j'ai fait, il y avait bien longtemps, ailes de raies pochées aux câpres sur lit d'épinards citronnés. fromage de brebis.. |
||||