En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 08-11-2012 à 09:51

aujourd’hui ce sera boudin aux )pommes

yaourt %
I pomme
Ce soir dos de cabillaud tomates cuites et comme dit notre chère amie zaza un chouilla de soja
et une pomme cuite au four avec de la cannelle

j'ai fait trop de PP et suis un peu fatiguée et énervée en même temps , je continue pl et une fois par semaine PP ma bouée part mais le poids reste çà me tient chaud pas moyen de descendre plus bas ,
Je pense qu'avec la reprise de gym çelà va le faire enfin j'espere
Quand je regarde le gâteau d’Annie il me donne envie mais je résiste car j'ai encore bientot une soirée d'anniversaire ce sera tarte aux pommes
Jambon endives çà je faiset j'aime bien

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2012 à 20:43

Coucou vous toutes....Je reviens parmi vous après une petite dizaine de jours passée avec mes enfants...ils sont repartis hier....J'ai essayé le plus possible de respecter MM ou BDG....avec quelques petits écarts quand même...je me suis laissée tenter par quelques viennoiseries avec mes petites filles !!! faut bien se faire plaisir de temps en temps...d’autan qu'en ce moment j'en ai bien besoin !!!
Je suis comme toi Delphine....j'ai fait très peu DK....mais le régime protéines seules ne me réussit pas du tout !! même sur une seule journée...par contre j'ai vu sur ton blog cette recette de gâteau avec pommes et poudre d'amandes !!! là je suis preneuse...je fais demain....moi je suis à la fois sucré et salé !!!! contrairement à toi ma Linou...j'aime aussi les gâteaux !!!et toi ma Coco...si toutes ces recettes te mettent l'eau à la bouche...alors ne te gêne pas....c'est MM ...très appétissant aussi ton lapin.....
Chez nous ce midi , c'était des restes..et il y en a de bon !!! une recette BDG...filet mignon de porc avec blancs de poireaux et poivrons...pour celles qui vont sur BDG...c'est la recette de 4 rivières(ou 3 !! j'sais plus !!)
Ce soir viande des grisons haricots verts....et 1 pomme...une golden du jardin...
Bonne soirée à tous

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 07-11-2012 à 18:15
la piplette admire lolllllllllllllllllll :^>

coco_80220 (80) répond Posté le 07-11-2012 à 17:30
tous les menus que vous mettez vous donnent l'eau à la bouche ,

coco_80220 (80) répond Posté le 07-11-2012 à 17:28

ce midi ce fut Lapin aux tomates
1 yaourt 0%
1 pomme
Ce mati n 2Wasa fibre confitures allégées
Ce soir salade avec une tranche de dinde
1 yaourt et une pomme

heros (33) répond Posté le 07-11-2012 à 14:05
Coucou Annie, on s'est croisées,
Il a l'air bien sympa ton dessert,
mais je ne suis pas du tout gâteau, je suis plutôt salé!!!

heros (33) répond Posté le 07-11-2012 à 14:04
Je suis entièrement d'accord avec toi Delphinetika, pour Dudu, certaines de mes amies l'ont fait et ont été vraiment déçues, tout repris sionon +.
MM est bien , il n'y a rien à dire, si on le fait comme indiqué.

Annie54700 (54) répond Posté le 07-11-2012 à 14:04

bonjour .voici mon dessert de midi .gateau de pomme .noix . baie de goji . très bon. bises

heros (33) répond Posté le 07-11-2012 à 14:00

bonjour vous toutes, bon appétit..
Delphinétika, je suis contente de t'avoir remis en mémoire, cette bonne recette de chez MM.
c'est vrai que je l'a fait, plutôt à cette saison qu'en été.
Ce midi,
j'ai fait :
émincées de dindes grillés avec une sauce soja au poivre vert
et une purée de choux- fleurs . C'est toujours une recette MM.
Fromage de brebis en dessert.
A plus.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 07-11-2012 à 12:19
bonnes idèes les filles, mais........................................ @-)