En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 01-10-2012 à 23:42
Coucou!!

Super Nickie pour le gratin! :-q Je suis contente que cela fut apprécié, c'est toujours ma plus belle récompense vos retours sur mes recettes :)

En tous cas, je me régale les filles avec vos photos culinaires! Heros, maintenant moi aussi j'ai envie de gratin de chou fleur!!

Un petit défi de cuisine Montignac autour des Recettes de l'automne ou sur le thème d'Halloween en fin de mois, çà vous tenterai??

Continuez à vous régaler!

A très vite :x

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-10-2012 à 20:16

merci nickie je vais essayer gros bisous ,bonlundi a toutes!! :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 20:04

Un peu floue ma photo....dommage..
Pardon ma MIMI...J'ai oublié de te remercier pour ta recette de pieds de mouton....de l’Armagnac...du vin blanc.....ça doit en effet sûrement être bon....ben voila...j'ai faim !!!! c'est l'heure...donc c'est parfait....
Bon appétit tout le monde...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 19:56

Coucou les gourmandes....
Pas de cuisine pour moi ce midi....le reste de flan de courgettes-poivrons rouges-lardons-gruyère râpé..
Mousse au chocolat au dessert...

Dis-moi ma Linou ...as- tu essayé la tartiflette de choux - fleur...qui peut se faire d'ailleurs avec n'importe quel fromage...en PL bien sûr....si il y a du fromage ...repas PL et non GP....mais c’est autorisé de temps en temps le soir....

Moi ce soir.....jambon et purée de patate douces...et toujours des grands verres de kéfir....le mien se reproduit à la vitesse grand V...Si quelqu'une veut des graines de kéfir de fruits.....j'en envoie demain à LYSIE...il a été un peu long à démarrer(il n'avait pas dû aimer le voyage!)....Mais maintenant il fait vraiment plein de petits....d'ailleurs pas vraiment petits les grains....de beaux et gros grains bien translucides....
....
Bonne soirée à vous toutes..

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 13:08
quand tu veux Loju, c'est avec un grand plaisir que je partagerai le repas avec toi...
Bises

LojuManu (59) répond Posté le 01-10-2012 à 09:30
ho heros je craque !!! j'peux venir ? :-q

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 09:23

un gratin de chou-fleur avec parmesan et sauce au soja

Bon appétit à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 09:20

bon lundi à vous toutes,
ce midi je vais faire :
dos de merlu grillé au fenouil et laurier avec !!
voir suite

michele423 répond Posté le 30-09-2012 à 20:56

Vous avez de la chance d'avoir des fruits les filles!Quelles économies vous faites pour vos confiture car elle ne sont pas données celles au fructose en commerce.Que de cordon bleu sur cette ligne!!!!Je suis allée aux champignons ce week end,je vous mets la recette des pieds de mouton à la gersoise.500g de champignons+2c à s d'huile+5càs de sauce soja+poivre+sel+une bonne pincée de paprika doux+persil+ail+5cl d'armagnac.Faire revenir les champignons dans l'huile sur feu moyenpendant 15 mn.Ils ne doivent pas roussir.Ensuite ajouter le persil,le paprika,saler et poivrer et ajouter l'ail en fin de cuisson car elle ne doit pas grillée.Dans une casserolle faire chauffer l'armagnac le flamber et le verser sur les champignons.Amener le vin blanc à ébulition et verser dessus.Ajouter la sauce soja,remettre la poêle sur le feu et porter le tout à ébulition et laisser cuire 1mn le temps que la crème s'incorpore à la préparation.pour accompagnement,roti de veau et riz.Hummmmmmmm c'est bon!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-09-2012 à 20:07

@ COCO....La meringue ma COCO est faite avec 1 ou 2 blancs d’œufs battus en neige ferme....je rajoute un peu de fructose...et fouette à nouveau.....je mets sur le dessus de la compote et au four quelques instants(180°)...et surveiller car ça dore très vite .....
@ GISELE....je t'avoue que pour les proportions j'ai fait ça au pif....il me restait des fruits rouges et des morceaux de mangue dans le congélo.....j'ai tout mélangé...j'ai porté à ébullition.....j'ai mélangé un sachet de vitpris avec 3 CAS de fructose que j'ai ajouté sur les fruits....nouvelle ébullition...j'ai goûté car pas assez sucré....j'ai donc rajouté du fructose...et ai laissé à nouveau cuire à moyen bouillon en mélangeant.....elle est délicieuse cette confiture....

Ce midi , paupiettes de veau et petits cocos de Vendée...et en dessert j'ai refait la mousse au chocolat au tofu soyeux....très bonne mais je la trouve un peu trop épaisse....la prochaine je ne mettrais la cuillerée de purée d'amande et un peu plus de lait de soja....
LojuManu...laisses - toi tenter....c'est très bon ce flan courgettes-poivrons... ;)
La blanquette avec sauce soja...il faut que j'essaie....merci ma LINOU
Bonne soirée à toutes.....