Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:15 | ||
|
Dédidément...je n'ai pas de chance...encore un message envolé !!!! Bonsoir.... Tes tomates LINOU....elles sont farcies avec du tofu nature...ça a l'air bien bon en effet...je n'ai pas encore fait cette recette.... Chez moi aujourd'hui , c'était pavé de saumon avec quinoa , accompagnés d'une sauce soja-curry... Et ce soir galette de blé noir garnie de dés de jambon , champignons et petite sauce soja.....elle m'attend d'ailleurs.... Bon appétit et bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-10-2012 à 10:22 | ||
|
humm les bons plats et une belle tarte !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-10-2012 à 08:46 | ||
ayant encore de belles tomates dans le jardin, je vais faire aujourd'hui des tomates farcies au tofu et fromage de chèvre, c'est délicieux, j'en ai déjà fait. Bon samedi à vous toutes et tous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2012 à 20:31 | ||
|
Bonsoir les Amies.....je viens vous faire un petit coucou après une journée assez épuisante....mais j'ai quand même cuisiné un p'tit peu...le gâteau paysan aux pommes....pour le petit goûter et le café de l'après-midi avec mon frère....nous avions besoin d'un petit réconfort... Bonne soirée et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 05-10-2012 à 18:50 | ||
|
Nickie et à toutes et tous, vendredi du soir, bonsoir !
bonne nuit à tous ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 07:55 | ||
avec des salsifis, assaisonnés avec la sauce moutarde du lapin! et pour terminer fromage Edam. A + |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-10-2012 à 07:53 | ||
Bonjour à vous tous, mon repas de midi: Facile et vite préparé, à part la cuisson du lapin (au four) Cuisses de lapin grillées à la moutarde |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2012 à 23:49 | ||
Image pas partie.... :( |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2012 à 23:47 | ||
|
Bonsoir .....je viens pour souhaiter la bienvenue à htendre35.....un Breton....l'Ille et Vilaine nous y allons souvent...mon mari est natif de la région de RENNES(Iffendic).....
Je n'ai pas le temps de cuisiner en ce moment.....que du vite fait....Mais M M quand même.... A vous toutes...LINOU(heros) , LOJUMANU , CHAMPIONNE , NATHIE , GINOU....et bien sûr HTENDRE35.......et toutes celles et ceux.qui nous lisent......je souhaite une très bonne nuit..... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-10-2012 à 21:39 | ||
|
@ Championne
bonsoir, pour les moules, je fais une petite farce avec de l'ail, du persil et un peu de mie de pain complet, , j'arrose très très légèrement d'huile d'olive et je mets au four chaud à gratiner 10mn,ça suffit , sinon c'est trop sec! Bonne soirée |
||||