En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 16:37
ça sent ma chasse aussi quelle horreur

merci a toutes pour vos recettes

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 16:03
Ca sent l'automne au travers de ces photos !

LojuManu (59) répond Posté le 25-09-2012 à 09:45
génial ta purée ! où puis je trouver la recette ? je n'ai jamais cuisinée de la patate douce, mais mettre du lait de coco me fait peur, je n'ose pas encore l'utiliser.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 23:17

Waouuuuuhhhh Championne !!! Brioche , confiture ,pâte à pizza........et bien tu vois...tu t'es régalée , tu t'es fait plaisir....et la balance t'a dit merci...c'est y pas beau ça ??? Vive la méthode Montignac....vive Gilda et BDG.....des bonnes idées partout....d'excellente recettes...et d'excellents conseils.....
pour les farines...oui..j'avais lu..mais je suis loin de les avoir toute utilisées....je ne fais plus de pizza...faudrait que j'essaie....par contre j’utilise en patisserie le farine de pois chiches...
Et ta purée de patates douces...tu as ajouté un peu de crème soja ? tu as aimé ?? celle de la photo est au lait de coco
Nous attendons tes photos ..
Bonne nuit à toutes....

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 24-09-2012 à 10:28
Bonjour à vous toutes,

Bon alors ... ce week end je me suis lancée.
Je suis allée chez BDG et j'ai fait une brioche (avec cette recette, je ne m'en sortais pas donc j'ai terminé en ajoutant d'autres farines) résultat concluant (on vient de la terminer). miam miam pour le petit déjeuner GP extra.

Là, je viens de faire un essaie de confiture de pêche (brugnon) j'ai goûté Hummm voir ce que va en penser le mari :P

Je me suis aussi laissée tenter par la pâte à pizza, bonne bien sur, mais ns sommes plus habitué à cette pâte blanche fine. (Vs avez des suggestions ?) Je l'ai faite aux fruits de mer.
Avec cette dose "d'estouffadou" ce matin je suis montée sur la balance (OUI, je sais; il ne faut pas ...) ben chuis montée qu'en même et surprise l'aiguille était descendue, SUPER NON ?

Ce soir je vais faire la purée de patate douce avec tranche de saumon.

Je pensais bien gérer le régime et bien NON, en lisant BDG je me suis aperçue qu'il y avait des farines PL et d'autres GP Grrrr
et comment ça, cela m'avait échappé.
Vous le saviez vous ?
Bonne journée à toutes et merci pour ces images appétissantes que vous nous proposez et pour votre bonne humeur à toutes.
Je sens bien que bientôt (quand je serais prête, je vais me lancer dans la photo aussi :D

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 24-09-2012 à 06:37
Bonjour à toutes,

Merci Nickie pour tes encouragements. J'ai la chance d'exercer un métier plutot sympa et que j'ai choisi donc ça n'est pas trop pénible.

Championne, mon message d'hier soir n'est pas parti alors je recommence:
Les St Jacques, je les aime juste poellées, servies sur une fondue de poireaux cuisinées au vin blanc à laquelle tu peux éventuellement ajouter un peu de crème fraiche en fin de cuisson (tu peux préparer les poireaux á l'avance et les congeler).
Quand je reçois pour plusieurs repas, je privilégie les plats en sauce que je peux anticiper et réchauffer, voire congeler. Pour les desserts tu peux opter pour des choses très rapide comme les clafoutis et les crumbles. J'ai fait un crumble pommes figues ce WE (repas GP), les figues fraiches c'est de saison.

Tres bonne journée á toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-09-2012 à 22:38
Bon courage à celle(s) qui travaillent !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-09-2012 à 22:37

C'est aussi une recette M M que j''ai faite aujourd'hui....Brochettes de filet mignon de porc aux pruneaux et abricots...A voir dans repas....
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes....Bon courage à celle qui travaillent...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-09-2012 à 22:33

Bonsoir les amies Montignacaises....
Championne..il y a une recette que je fais souvent...avec des noix de st-Jacques surgelées...St-Jacques sur lit d''échalotes....une recette M M que tu trouveras dans la rubrique repas...je fais toujours mes noix dans un mélange lait-eau....

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 23-09-2012 à 21:39
Merci Nickie, je vais utiliser cette sauce.

J'en profite (puisque vous êtes des pros ici) pour vous demander si vous avez des idées pour cuisiner un sachet de St Jacques que j'ai dans mon congélateur.

J'ai un couple qui doit venir chez nous très prochainement passer deux jours. Cela veut dire 4 repas sans compter le petit déj.
Voilà : je ne voudrais pas que ce couple s'aperçoive que nous faisons le régime.
Je me demande ce que je pourrais faire pour la composition de mes repas.
La dame est cuisinière de métier (vous voyez) est en surpoids et ne veut surtout pas entendre parler de régime

Grrrr je me gratte la tête.
Pouvez vous m'aider ?