En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 08-10-2012 à 00:18
Bonjour!

Préparez vous mes cordons bleus! Je vous concocte un petit défi cuisine cette semaine :) Soyez prêtes! Vous en saurez + dès demain :-q

Bonne nuit!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2012 à 19:42

Salut les cordons bleus....recettes gourmandes c'est vrai ZAZA....mais toujours M M ou BDG...et la tarte aux pommes...et bien ce n'est pas vraiment une tarte aux pommes.....Les quartiers de pommes fondent quelques instants dans la poêle....on rajoute des oeufs battus avec crème soja et fructose......on met sur les pommes et on laisse cuire....puis quelques instants sous le gril du four pour faire dorer le dessus....le gâteau paysan aux pommes Montignac est délicieux....et avec une petite boule de glace vanille façon BDG....himmmmmm !!!!!

Ce midi "recette des 4 rivières".....filet mignon de porc à bas IG....avec blancs de poireaux , poivrons , oignons , ail , sauce soja , vin blanc........recette BDG...
Bonne soirée à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-10-2012 à 11:37
bon dimanche a vous toutes !!!!

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 09:25
cersont des recettes MM, au début en 6ème semaine, je les ai déjà faites, et c'est très bon!
Regarde sur tes menus Loju en début de programme chez MM, j'ai simplement rajouté du pamplemousse avec les poireaux,
on, il faut aimer, salé, sucré
Bien sûr le fromage c'est en dessert.

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 09:22

avec blancs de poireaux , blanchis, persillés avec morceau de pamplemousse, très bon
et morceau de fromage de brebis.

Bien à vous

LojuManu (59) répond Posté le 07-10-2012 à 09:22
quel cordon bleu !!! hummmm ;)

heros (33) répond Posté le 07-10-2012 à 09:21

Bon dimanche à vous toutes,
pluvieux chez moi :-bd
Repas de midi:
filets de dinde grillés sauce soja

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-10-2012 à 20:51

;) nous avons donc récupéré un homme tendre çà c'est une bonne idée qu'elle est bonne et je le salue bien ! ce soir zaza très sage qui continue son jour PP et son jour PL (enfin pas tout à fait quelques variantes )
ce soir velouté de tomate et tournedos ! dessert : un grand thé ! (journée PL )
pour info deux kgs pfft envolés sans douleur et avec appétit

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-10-2012 à 20:45

. :D ouh là là les bonnes choses ici ! ma truffe en est bien aise !! vous êtes bien sûres que c'est une ligne minceur ah ah :-q ouh la tarte aux pomme ;-) et ouh les tomates ;-) et surtout la galette la galette la galette miam zen veux ! beaucoup trop appétissant tout çà ;)

heros (33) répond Posté le 06-10-2012 à 20:36
oui Nickie, je fais la farce avec tofu naturel, ail, échalotes ou oignons, persils, et un peu de biscottes, je passe tout cela au mixeur, grossièrement, je farcis les tomates, et dessus, j'ai mis une tranche fine de fromage de chèvre, et hop au four!
c'est super bon