Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:22 | ||
|
@ Delphinetika
Au début de chez MM, j'ai perdu 10 kgs sur 9 mois, il y a 2 ans, et puis, sans faire trop attention j'ai repris, 3 à 4 kgs à ce jour, entre temps j'en ai reperdu, mais depuis lundi je me remets sérieusement au menu de la 6ème semaine, et samedi je verrai le résultat. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:18 | ||
|
Bonjour à vous toutes, Aujourd'hui, j'ai fait des filets de merlan cuits vapeur avec sauce Soja (Nathie je l'utilise beaucoup)cironnée avec des fines herbes et courgettes poellées ail et persil, et dés de tomates, Faisselle au chèvre bien égoutté Voilà les fins gourmets, ce soir ce sera crèpe au son d'avoine avec saumon fumué et un fruit |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 08-10-2012 à 23:25 | ||
|
Bonsoir!
Tic tac... C'est Sarah qui vous donnera les règles du jeu dès demain ;) Vous verrez, nous vous avons concocté un jeu super facile et pas besoin d'être un cordon bleu! :) Heros et Nickie, c'est toujours un régal vos assiettes! Vous en êtes où dans votre perte de poids d'ailleurs? A demain! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-10-2012 à 22:36 | ||
|
Bonsoir à toutes et tous,
Un petit coucou en rentrant du sport et juste avant d'aller me coucher. La salade de quinoa de Heros me fait penser a une entrée que j'ai fait récemment et qui a été appréciée: lentilles vertes à la vinaigrette auxquelles j'ajoute des oignons rouges en rondelles et des gésiers d'oies confits, tiédis. C'est très simple et ça change! Ce week end, j'ai essayé la recette de brioche BDG en MAP. Elle n'a pas la texture d'une brioche mais ça fait un très bon pain. Il faut dire que je n'ai pas suivi la recette a la lettre puisque j'ai tout fais en MAP. Nickie, moi aussi, j'utilise beaucoup la sauce soja, j'aime beaucoup. Je viens de terminer un reste de chou fleur a la creme soja justement. Hier, un crumble aux pommes que je fais avec du son d'avoine pour un repas PL. LojuManu, je suis d'accord avec Nickie, c'est très facile de se régaler avec MM, pas besoin de grande cuisine! Amitiés |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 20:02 | ||
Tu sais LojuManu...pas besoin d'être un cordon bleu pour se régaler Avec les recettes M M ou BDG .....toutes faciles à réaliser...Parle nous un peu de tes repas....je t'embrasse....bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 19:57 | ||
Ce midi..escalope de dinde à la crème(soja) et champignons....fromage...repas PL Ce soir ce sera léger.....un petit bouillon de légumes puis salade surimi-tomates.....pêches.. Bonne soirée à toutes...je vous embrasse |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 19:53 | ||
|
Tartiné sur un galette au son d'avoine....un pamplemousse pressé et 1 thé sucré au sirop d'agave...p'tit dej' GP.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 19:50 | ||
|
Nous sommes prêtes DELPHINE...... Magrets de canard confits avec quinoa...une idée menu...merci LINOU.... Je me suis fait plaisir aujourd'hui...j'ai fait du Nutignac...Il y avait longtemps....c'est vraiment un régal...et c'est M M |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-10-2012 à 11:09 | ||
|
bonjour et bon lundi, ce midi, magrets de canards confits et quinoa, fromage Hollande, ce soir potage de légumes du jardin, jambon blanc découenné et une pomme (menu MM de la 6ème semaine) |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 08-10-2012 à 09:32 | ||
|
vous êtes vraiment tous de fameux cordons bleus :-q
|
||||