Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 08-10-2014 à 11:43 | ||
;) je fais un essai d'image pour pouvoir comuniquer avec vous :^> |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-10-2014 à 21:15 | ||
bonne soirée à toutes et à Bernard !!! plus de nouvelle de Zaza ?????? @+ |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-10-2014 à 17:02 | ||
je rectifie ZAZA a dit 2 litres , c'est moi qui n'y arrive pas faut attacher la gourde au cou LOL |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-10-2014 à 16:59 | ||
tous mes commentaires sont partis je recommence je lisais hier recette de la soupe aux chaux sur google , efficace mais me connaissant trop de contres indications pour moi et boire 2 l c'est trop contraignant comme expliquait z aza 1 l c'est déja pas mal Coeurs d'artichaut à la poele je vais faire car je faisais toujours froid çà va changer |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 07-10-2014 à 16:15 | ||
Encore merci de tout coeur, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, à toi Coco j'espère que tu vas bien ;-) à Mamiechou bien sûr et il y a Linou aussi tu vas bien Linou? et notre Nickie ;-) Bizzzz |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 07-10-2014 à 16:11 | ||
Et....... bien sûr qq amuses bouches quand-même hein les filles, n'est-ce-pas Bernard ;-) Par la même occasion je lève aussi mon verre à qq spécialement à cet instant même ;-) et souhaite tous ce qu'il y a de meilleur Je pense aussi à toi ma Nickie mon amie et saches que tu n'es pas seule d'accord ;-) Bisousssssss |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 07-10-2014 à 16:06 | ||
Coucou mes amies, alors là je m'y attendais pas aujourd'hui alors tout d'abord un grand merci de tout coeur pour vos voeux d'anniversaire et du coup je vais aussi vous offrir qq bubulles que j'aime beaucoup comme vous le savez si bien ;-) Je lève donc mon verre à votre santé ainsi qu'à Bernard qui je vois est régulièrment avec sa petite gentillesse des petis coucous un peu partout;-) Oui,ouiiiiiiiiii je vous lis c'est vrai ..Alors....... santé mes amies c'est telleme,t bon un petit mot de gentillesse de savoir qu'on à des petites intentions l'un vers l'autre.Je vous embrasse ;-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-10-2014 à 15:51 | ||
Pardon...j'ai oublié Charlotte...notre Josie aussi...et toutes les autres dont certaines se font rares ben ce moment ;) n'est ce pas Z... ? Et comme c'est bientôt l'heure du goûter !! recette MM of course !! ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-10-2014 à 15:45 | ||
Et ce soir...si tout s'est bien passé et si nous ne rentrons pas trop tard...ce sera velouté de patates douces....j'adooooooore ce velouté...dans lequel je rajoute un peu de crème soja ! MIAM !!! Bonne fin de journée à toutes et tous !!! Coco , Linou , Mamichou , Bernard !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-10-2014 à 15:41 | ||
Bonjour toutes et tous !!! Ooooooooooooooooooh Bernard....les moules !!! les coeurs d'artichauts poêlés !! miam !!! Pas de cuisine pour moi ce midi...pas le temps...mon homme étant à la clinique (ses yeux encore)....je retourne le chercher vers 17 heures ! Donc reste de quiche aux poireaux d'hier !! |
||||