Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 03-10-2014 à 23:09 | ||
bonne soirée mes amies |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 03-10-2014 à 18:22 | ||
|
hello des charentes maritimes ou le soleil est magnifique donc promenade jardinage et petits plats pour l'homme et moi!
très beau ton pain Nickie comme sa fait longtemps c quoi comme préparation? tu as fais ton repas avec sympa sa! en se moment je fais quelques couac avec mes menus mais comme j'ais pas mal perdue depuis mai et puis tout rentrera dans l'ordre à la fin du mois gros bisous sous le soleil :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2014 à 10:49 | ||
courageuse Nikie pour faire ces bons plats MM appétissant ce gateau et par dessus un gd verre de kéfir ce que je fais tous les jours mais 2 l c'est trop pour moi Bonne journée Ce midi ce sera simple car je suis dans le ménage , courgettes steak hache |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:59 | ||
Je n'ai plus faim....me voilà calée....mais maintenant je vais penser à m'hydrater avec de grands verres de kéfir !!!! N'oubliez surtout pas de boire...boire...boire....c'est très important pour la perte de poids....la MM...et BOIRE ! au moins 2 litres/jour ! eau..thé ...café...et kéfir pour moi !!! Bonne soirée tout le monde ! :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:50 | ||
Puis après cuisson !!! Vous vous doutez bien que je n'ai pas attendu pour le goûter !!! ça a été mon repas ce soir !!! 3 tartines avec de la confiture fructose ! Miam !!!! et un grand thé au lait....très bon ce pain...un seul défaut...il revient assez cher !!! c'est pour ça que je n'achète cette préparation que de temps en temps !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:45 | ||
Jolie corbeille de fruits Coco...et d'infusions fruitées ...il me semble J'ai participé au tchat cet après-midi ! Bernard était là lui aussi !! Coco aussi je crois....j'avais en effet une question sur le pain fait avec la préparation boulangère pour pain intégral MM !!! je crois bien que j'ai mis Sybille dans l'embarras !!! en effet j'ai dû augmenter les proportions de préparation indiquées sur le paquet....ou mis trop d'eau !!! car je n'avais pas eu ce souci la dernière fois .....pour lever il a levé !!! le pâton a débordé du moule !!! j'ai dû râcler le surplus avant de l'enfourner !!!! Photo avant cuisson !!! |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 30-09-2014 à 23:58 | ||
Et bonne nuit |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-09-2014 à 23:42 | ||
bonsoir Nikie Bernard et les amies Mon tableau n'est pas fini car là on en fait un en cours d'atelier qui dure plusieurs semaines |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2014 à 23:23 | ||
Bonsoir Coco , Bernard et tout le monde ! Alors ma Coco , tu peins quoi en ce moment ? tu en parles peut-être sur lalignaginou ;) ...je vais aller voir !! Bonne continuation Bernard vers la Victoire MM ! et une pensée en effet pour les gens de l'Aude , du Gard et de l'hérault !!! Ce midi émincé de volaille au miel et épice douce...accompagnement spaghettis.....j'adore le sucré-salé ! Bonne nuit les montignacais !! à bientôt ! , |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 30-09-2014 à 10:42 | ||
bonjour mes amis je vous souhaite un bonne journée Moi le cours de peinture c'est le jeudi matin ce jour là je prevois un PL une grosse salade concombre radis endive mache et 2 oeufs durs et compote je me casse pas la tête. une petite pensée pour nos amis de l'Hérault et du Gard et continuons notre chemin vers la victoire du but que l'on s'ais fixé bonne journée |
||||