En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-07-2014 à 19:08

Période smoothie en ce moment....abandonnée depuis quelques semaines pour un jus d'orange pressée !!!
Tellement facile de varier les plaisirs actuellement avec tous ces fruits d'été !!
Ce matin smoothie pastèque , poire et abricots....et pour la journée !!!! :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-07-2014 à 19:04

Ah le vélo !!! comme j'ai dit à Linou...j'y songe moi aussi.....je vais te rejoindre....Zazie.....
Marcher...rouler...nager...peu importe...mais bouger !!! very important en complément de la MM !!! et bon pour la santé !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-07-2014 à 12:24

aujourd'hui je vais faire du vélo comme Linou le long de ma grande route déserte maintenant ah quel calme ... une ex -4 voies déserte sous vos fenêtres çà fait aéroport sans avions ;-)) ils vont nous paysager tout çà en septembre et faire une route de campagne genre desserte deux voies sur le mileu avec arbres et buissons fleuris , et des pistes cyclables de chaque côté des riverains ! inutile de vous dire que nos 96000 véhicules jour ne nous manquent guère

comme a dit Nickie MM rime avec sport, sinon résultats moyens ;-(
et je marche aussi une heure mais pas encore mes bâtons !!
courage les amies un petit peu chaque jour , une petite heure ou 3/4 d'heure et vous verrez tout de suite au bout d'une semaine que votre corps change d'allure :) si ce n'est aps du sport applelez çà une jolie ballade pas besoin de pister mais de marcher déjà en compagnie si possible pour papoter sinon jouir du paysage mais pas moins de 3/4 d'huer aller et retour, vous m'en direz des nouvelles , jambes ventre et moral

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-07-2014 à 00:37

ah les smoothies çà mes petits enfants s'en font !! alors quand je vois l'abricot ananas de Nickie je me dis ouiiiiiii je vais faire aussi
en attendant une bonne compote de pommes à gros morceaux bien tiède avec une gouse de vanille et un peu de cannelle soupoudrée miam

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-07-2014 à 00:32
ah les BEAUX radis !!!une belle botte çà c'est reconfortant à voir sur une ligne Parcours, le blème c'est sans pain et sans beurre et sans sel alors là dur dur
on s'y fait mais les habitudes d'enfance ont la vie dure
TRES BIEN didon tes menus Nickie tu vas bientot être fine comme une allumette RAS menu parfait
:( alors moi je confesse un demi carte noire de sorbet au citron avé des petits bouts dedans
demain je me mets le cilice :-S
bon c'est rien que du sorbet mais le sucre hein ??? et le manque de maitrise !! babien dutou
et bien non zaza tu n'en achèteras plus , vilaine gourmande et heureusement que je fais mes perlinpinpin et mon D et mon K et même mon C mais à ne pas recommencer et Amen
ZAZA trois Pater :-S et , 12 Je vous salue marie O:-) !! je l'aime bien celle là toujours c'est pas tant que j'y crois encore mais cette dame là une maman au ruban bleu si bonne et si belle ma foi j'y cause et çà me réchauffe le coeur amen

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2014 à 15:42

Au menu ce midi....Radis....poisson en papillote avec poivrons et quinoa...et poire !!
Et bien sûr.....toujours mes 2 K et mon citron chaud !!
A plus !!! Bises

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2014 à 15:38

Elle arrive la photo !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2014 à 15:36
Ce matin , smoothie abricots-ananas !!!!
Comme chantait Léo...c'est extra....c'est extraaaaaaaaaaa !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-07-2014 à 15:32
:D :D ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-07-2014 à 00:11
:D :D NAN NICKIE je voulais dire :D maligne tu l'as bien compris, la fine mouche là
mais Nathie ah oui aussi pourquoi pas tiens on en parlera