Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-07-2014 à 23:24 | ||
Nathie aussi fait bâtons ??? génial !!! nous serons 3 alors !!!! Je vous attends !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-07-2014 à 20:46 | ||
bon :( pte même que je vais faire bâton :-S absolument !!! et avec Nathie quand j'irai faire le tour de l'étang avec elle et avant avec indigène que çà interresse si si vlà autre chose parce que ya pas je veux arriver à retrouver mon poids de 45 ans on me disait - - mais c'est normal que tu aies grossi tinkiet toi pas c'est l'âge faut t'accepter on me disait çà il y y a 7 ans !!! quand je me faisais un petit 56 !!!! avec douleurs et tout çà genoux gêne pour marcher etc etc.. et petit moral que je me trouvais moche à plus regarder dans la glace alors et crotte , je retrouverai éxactement ma ligne , et à moi les petites fantaisies vestimentaires 3 francs six sous et la SANTE légèreté et mobilité :-q ah je serai surement fripouillée hein mais on ne peut être et avoir été sans un peu de plis ;-)) de toute facon ya que moi qui verrai ;-)) et si c'est trop détendu et bien je mettrai des épingles à nourrice :D ah oui et puis indigène :( mais lui s'en fout dte facon il m'aime en l'état il dit :-S bon c'est une facon comme une autre de démontrer son affection ;-)) à bientôt les filles ce soir c'est endives au jambon gruyère au four miam et salade et sorbet citron vert il a dit chef ! et ce midi c'était ma perlimpinpin fidèle et succulente avec salade miam miam et mon cher destop toute la journée sur 3 litres aujourdhui |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:55 | ||
|
eh eh j'en connais aussi qui ont interêt à courir vite ... coquilles ou pas ... les pauvres petites bêtes B-)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:53 | ||
hello mes amies de parcours eh bien je ne sais pas si je me suis massacré les genoux et les ménisques mais j'ai bien massacré orthographe et syntaxe posts précédents je vous fais toutes mes excuses... ce sont mes doigts qui courent trop vite mouak @ Linou aaaah mais si j'ai bien rigolé avec ta pomme elle est belle aussi belle taille mince et tout en tout cas voui la ligne Parcours s'amincit çà c'est certain ;-)) on se compte ??! ah çà c'est les ouacances bien sûr mais je constate aussi que les nanas que nous sommes filent le bon train, les unes en vélo les autres en marche et bâtons voir même trotinette ah ah et que toutes nous mincissons en harmonie alors moi je dis BRAVOO à Parcours et ses adeptes ce soir bistééék et haricots verts et faiselle ;-) et ce midi c'était ma purée perlipinpin et grosse salade verte et le Destop et le K et C bien entendu BOIVONS BOIVONS |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2014 à 16:08 | ||
Bel escargot Linou !!! régale toi !!! ....j'ai du mal avec ces charmantes bêtes baveuses... ;) Ce que j'aime dans l'escargot !!! ben c'est la farce !!! faudrait que j'essaie à la Bordelaise !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-07-2014 à 16:00 | ||
Coucou ma Linou....soleil chez nous...mais fraicheur et vent !! Ce dimanche avec les enfants....mais repas MM !!! Emincé de blancs de poulet à la crème d'amande....fondant au chocolat.... Hier Journée à l'extérieur..et resto en famille...donc pas MM... ;) pas grave...je me suis fait plaisir :P !!! Et je n'ai plus aucun souci pour gérer les écarts ! : diner de fruits...IG bas...et opopopopop !!! tout rentre dans l'ordre !!! Et mon carburant favori !!! ;) Bon après-midi à toutes !! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-07-2014 à 08:39 | ||
Coucou les amies, Ca sent les vacances!!! peu de monde, temps pas folichon en ce début de juillet, c'est la fête aux escargots... je les ramasse pour les faire à la "bordelaise", hummm je me régale rien qu'à y penser. bien à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2014 à 19:15 | ||
Ce midi papillotes de cabillaud sur lit oignons et courgettes...avec un filet d'huile d'olive et du citron !!! Bonne soirée à toutes...et bon foot !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2014 à 19:10 | ||
Coucou vous toutes... Tout à fait d'accord avec toi Linou....d'ailleurs je songe parfois à m'y remettre au vélo....j'en ai beaucoup fait quand j'étais jeune !!! Mais il faudrait que mon homme s'y remette aussi...il a abandonné depuis qu'il a eu tous ses soucis...et son vélo est au clou !!! Mais ce matin j'ai pris mes bâtons autour de l'étang.....sûr que ça muscle !!!! Mais quel plaisir de marcher en pleine nature accompagne par le doux gazouillis des oiseaux...et salué par les canards !!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-07-2014 à 08:17 | ||
un petit coucou à vous toutes, Merci Nickie pour tous les bienfaits de la marche et de la nordique, mais j'ai une préférence pour le vélo, qui est aussi un sport complet et bon pour le coeur, en plus il gaine les abdos, je n'aime pas trop marcher, ce n'est pas mon dada... et puis j'aime beaucoup nager. C'est sûr que le sport aide à perdre la mauvaise graisse et surtout à se maintenir en forme, Ce ne sont que de bonnes douleurs que nous ressentons après, c'est signe que nous avons bien fait travailler tous nos muscles. Je crois Zaza pour sa perte de poids, mais je plaisantais par rapport à la pomme qu'elle avait mise en image!!! Continuons toutes sur notre lancée, selon nos envies, nos besoins et nos possibilités, Nous allons être légères que comme des cabris.. bonne journée à vous toutes. |
||||