En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-07-2014 à 16:17

Hello Annie...Bisouuuuuuuus...
@ Linou et à Annie...elle est sur ABC la purée de patates douces aux épices !!!

Aujourd'hui cuisses de lapin en papillotes..à la tomate et au citron....façon osso bucco...recette Marie Chioca

Et comme aujourd'hui c'est dimanche....le dessert c'est permis...et je n'me suis pas gênée !!!
Des fraises au mascarpone !!!! oulala !!! dé...li...cieux !!! et j'ai pris le temps de bien déguster. et de me régaler !!! ..car maintenant je vais devoir attendre dimanche prochain !!!!.
Recette sur ABC

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-07-2014 à 16:08

Ah Zazie et la forêt de keenwood !! :D :D :D :D :D
Bon ben mon blender à moi c'est le BL 480...avec comme accessoires moulin à moudre et moulin à râper ! Non ce n'est pas le même que toi Linou...mais j'en suis satisfaite aussi !!! et bonne contenance...
Je l'ai mise la photo Zazie...alors qu'il était en plein action !!! allez j'en remets une...avec les accessoires !!!

Annie54700 (54) répond Posté le 13-07-2014 à 13:15
bonjour a toutes journée pluie donc seule a la maison .merci Nickie pour ta recette de patate douce j'en ai fait hier soir mais juste patate c'est fade je vais faire demain bon dimanche a toutes bisous a toutes
contente de te voir ROSELYNE GROS BISOUS A TOI ET JEAN mICHEL

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-07-2014 à 08:10

bonjour les copines, :x :x :x
Nickie tu as dû te régaler avec cette bonne purée,
j'ai copié , et je vais la faire dans la semaine qui vient,
merci de la partager avec nous.
pour info à ZAZA
Je possède un blender Kenwood (offert par les enfants à Noêl)
modèle SB 277,
il est parfait comme contenance, ni trop grand ni trop petit, et très facile à utiliser.
Je ne sais pas si tu as le même Nickie, mais j'en suis très satisfaite
Bon Dimanche à vous toutes. *-:) *-:)
Voici la photo.
Bisous :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-07-2014 à 00:22

un gros kenwood ou un moyen kenwood :-O quelle contenance ! je sais je t'embête Nickie surtout qu'il faut pas te déranger quand tu es jusqu'au cou noyée dans ta purée de pin d'épice aux patates douces mouah
fais une photo du kenwood ma chérie nickie de mon coeur steup O:-)
je croyais que c'était ROBIN des bois moi de la fôret de kenwood :D lol

et J'ai dréssé sur Parcours la table d'anniversaire pour GINOU ouaip et ouala
Bon anniversaire ma ginouille crapouille ♥♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-07-2014 à 23:32

Coucou les cyclistes !
Ben Zazie !!! c'est quoi le truc que t'a acheté Indigène ?? Un blender !! ben oui y'a un truc au milieu !!! des petites lames pour pulvériser les fruits et les légumes !!!! un kenwood le mien...sur les conseils des copines BDG !!

Je n'avais pas l'intention de revenir....mais je me suis tellement régalée ce soir avec ma purée de patates douce aux épices qu'il fallait bien que je vous en parle !!
1 oignon émincé revenu dans un peu d'huile d'olive avec curcuma , curry ; gingembre , paprika doux....ajouter les cubes de patates douces...une poignée de lentilles corail...un bouillon de volaille dégraissé...recouvrir d'eau...et cuire à feu doux , à découvert jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide...une heure environ....écraser au presse purée...ajouter un peu de crème soja....et déguster...miaaaaamm !!!!
Bonne nuit à toutes....et bon dimanche

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-07-2014 à 19:44

et voilà c'est tout à fait çà ma linou !! super avenir pour notre route ! j'adore le vélo
@ Nickiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ,
aboule très exactement( voire photo) l'appareil qui te permet de faire des smoothies et bien d'autres choses
Indigène a acheté un truc pour me faire plaisir et franchement c'est pas évident çà fait peu de chose c'est vite encombré ya un truc au milieu :-S il dit je m'ai gouré :-S aloooors je veux "exactement "le même appareil que toi et même que c'est moi qui ferai non mais X(

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-07-2014 à 08:23

ZAZA, c'est super ce qu'ils font par chez toi,
c'est très agréable de pédaler sur les pistes cyclables car nous ne sommes pas gênés par la circulation,
l'air y est pur,
Puis nous nous rencontrons souvent des personnes avec qui discuter tout en pédalant,
c'est fort sympa.
Continuons notre beau voyage chez MM, avec nos bonnes boissons.
Bien à vous.
Bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-07-2014 à 08:16

coucou les amies,
C'est vrai qu'à cette saison, nous avons tous les légumes pleins de vitamines et les fruits nécessaire pour avoir une bonne santé et une bonne mine, en respectant MM.
Je pends les smoothies , souvent à 17h, quand je viens de faire du vélo ou la natation, car j'ai souvent un petit creux.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-07-2014 à 19:24

Et du poisson....encore et encore..non non , Zazie..je ne copie pas....mais le poisson...j'adoooooooooore ...en papillote !
Ce midi filet de cabillaud aux olives...sauce huile d'olive , jus de citron , persil , coriandre , curry , ail ...............miaaammmmmmmmmm !!!! mais pas obligatoires les olives si vous n'aimez pas....je fais aussi souvent avec des poivrons , des tomates , du fenouil .........
bonne soirée à toutes...et bon appétit !!