Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-07-2014 à 20:37 | ||
|
facon courgettes alors çà , çà c'est pas idot du tout !!!
merci Nickie t'as un bon point !! bon et vos kilos s'envolent- ils commme plumes au vent moi j'ai repris :( vous m'en mettrez 1KG et demi :( alors çà c'est fort çà m'énerve les nerfs sacrée balance du docteur .-)) pas grav' mais il va falloir ma zaza resserer les boulons sans doute le chèvre du soir avec l'huile d'olives et un bon bout de pain pour saucer :D même intégral çà peut faire mal donc fini le chèvre Soignon au poivre concassé baignant dans l'huile d'olive une fois par semaine oui sinon NON |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2014 à 20:48 | ||
Et comme aujourd'hui c'est dimanche !! ben oui...j'ai fait notre petit dessert dominical....un délicieux et frais dessert !!! CRÈME VANILLÉE AVEC COULIS DE FRAISES MENTHOLÉ Crème soja..lait écrémé..agar-agar - gousse de vanille pour la crème...fraises cuites avec des feuilles de menthe fraiche pour le coulis !!! Bonne soirée à toutes... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-07-2014 à 20:41 | ||
Hello les Montignacaises !! Je viens vous parler d'un plat que j'ai fait ce midi...une recette que j'ai trouvé vraiment super !!! LES LASAGNES A LA BOLOGNAISE....mais SANS lasagnes !!! remplacées par des courgettes !!!! plat léger et vraiment délicieux !!!! Vous pouvez aller chercher la recette sur "ABC VOS IG"...Miaaaaammmmmmmmmm !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-07-2014 à 20:41 | ||
Alors Zazie !!! et le blender ?? ton choix est fait ? Ce matin un smoothie fraises et melon !!! Mon Dieu que c'est bon !!! Bonne soirée les Montignacaises |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-07-2014 à 14:37 | ||
KATE ♥♥ le Delimix :D :D OK et hop je ne savais plus où j'en étais avec ces chères amies L et N ♥♥ B-) et le blender oui non ?? avec ou sans ?! on peut faire des smoothies avec Délimilimilichmilbilic ??? :-* et on continue de BOIRE n'est-ce pas les gazelles je vous VOIS deux litres avec vodka viskii curcuma mayo et un soupcon de CKKD sûr et certain que vous allez désintoxiquer la machine |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 15-07-2014 à 20:50 | ||
A défaut de thermomix vous avez le délimix qui a les mêmes fonctions en moins cher. Je l'ai et il est très bien. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-07-2014 à 20:30 | ||
|
ouaaaaaaaaah ce tajine !!! :-*
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-07-2014 à 20:28 | ||
et un pti robot qui serait pas cher avec un ptit blender qui serait soldé je peux ???!! ah merci les fifilles je suis encore plus paumée qu'avant :( moi je vais acheter un Agecanonix ou un assuranstourix ouala comme çà c'est plié Nathie quand tu as le hoquet tu bois un verre d'eau la tête en bas O:-) ce soir salaaaaaaaaade |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2014 à 14:45 | ||
Allez ma Zazie.....opopopopopop !!! chez Darty !! ;) .. Tu as dû te régaler ma Linou avec cette tajine de poulet !! ah les petits pois frais !!! mais attention !!! ah les p'tits pois , les p'tits pois , les p'tits pois...c'est un légume bien tendre....mais qui ne se mange pas avec les doigts !!! vous connaissez la chanson ?? ;) :D Chez moi poulet aussi...avec cette délicieuse poêlée aux macaronis et aux poivrons....c'est bon...et c'est vite fait...A l'heure où je suis rentrée de mon escapade sportive , pas question d'être 2 heures dans la cuisine !!! Merci ABC ! Bon après-midi...A plus !! il faut que je file !!!! :-* ♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-07-2014 à 14:35 | ||
Bonjour tout le monde ... Ouiiiiiiii le thermomix !!! génial en effet...et sûrement très utile....il fait tout ce super robot !!! il en est beaucoup question sur les blogs !!! Mais je suis d'accord avec toi Linou...c'est vraiment trèèèèès cher !!! et comme je ne me sers même pas de toutes les fonctions ni de mon blender...ni de mon robot...je vais continuer de faire avec ce que j'ai !!!! Mais j'avoue que j'ai été tentée !!! C'est parfait pour les familles avec enfants !!! |
||||