Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-07-2014 à 09:25 | ||
|
;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-07-2014 à 09:21 | ||
Oh les belles cerises !!! Je te rappelle bientôt Linou...car en effet mardi matin ça a été plus que court !! :( Quant à notre Zazie...CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUU !!! elle a retrouvé sa silhouette de jeune fille...et maintenant ma Zazie... Une photo ! une photo ! une photooooooooooooooooooo !!! Bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-07-2014 à 08:28 | ||
bonjour à vous toutes, bon jeudi Contente ma petite Nickie que ce dérangement soit passé, c'est vrai que mardi matin tu n'étais pas en forme, Superbes photos de la promo vous êtes toutes belles et en pleine forme, continuez sur cette lancée. Bien à vous toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 19:28 | ||
UN macaron je prends UN ;) et c'est parce que Nickie est une tentatrice >:) enfin une fois n'est pas coutume en ce moment poisson et poisson et poisson toutes sortes mais poisson .. plein de mercure mais bon;-( de toute façon on n'est plus sûrs de ce que l'on mange ! j'ai encore lu queques scandales concernant le bio hélas et à la ferme encore ! sur le grain donné aux poulettes sur l'engrais qui est mis même peu pour faire pousser les légumes et même dans de chouettes petites plantations de proximité :-( il faut que je retrouve et que je copie colle promis enfin à part poisson , je fais mes "perlimpinpins" complément et autre alternative pour un manger suer sain et suoer équilibré , qui finalement sont plus sûres que tout çà et absolument délicieux , au moins un repas et mon destop et le kéfir de Nickie quand çà me prend et son jus de citron le matin et je suis amincie vraiment et harmonieusement, c'est même incroyable , amincie de partout je vous dis, sans affaissement sans masses graisseuses à côté des masses disparues , ce que avec MM je n'ai pas eu, pas cette harmonie , si je ne fais que çà, et je suis en pleine forme surtout en énergie physique et mentale . Je le dis parce que c'est flagrant, foi de zaza ! par contre rester avec MM c'est aussi se garder dans une ligne de bon sens et si on fait attention on maigrit çà c'est certain puisque je le fais aussi et surtout que je l'ai fait , en plus c'est d'être ensmeble qui fait tout et motive !! après tout nous sommes là pour çà ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2014 à 15:16 | ||
Coucou les Montignacaises... Ah la belle photo de la promo 2010 !! que nous étions belles !! d'ailleurs nous le sommes toujours ! et que nous avions de beaux genoux !! ;) :D Alors Mamichou !! plus que quelques jours et c'est le départ...A toi les bonnes omelettes avec les oeufs de Marans !!! Pour régaler ton homme.... Suis pas venue hier...j'en étais bien incapable ! couchée toute la journée....et aujourd'hui que des repas légers...donc rien de nouveau à proposer !!...mais avant de repartir je vous sers un p'tit café avec quelques macarons MM... Bon après-midi à toutes ..♥ :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-07-2014 à 12:31 | ||
ah Mamichou se languissait comme c'est mignon :x tu nous feras signe ?! quand même !:! p-e un cyber café dans le coin j'imagine :-* |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 02-07-2014 à 10:25 | ||
coucou!! ha!! nickie que de beaux plats ;) bon l'homme est enfin là me languissais à la fin et dimanche zouuuuuuuuuu vacances pour plusieur mois :D allez très bonne journée et gros bisous à toute la promotion :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-07-2014 à 23:52 | ||
25 çà fait :D si si je te reconnais bien ma KATE au premier rang avec ton faux air sage ♥ rigolote va !! et puis Nickie avec ses deux nattes ♥ et pi Coco ♥ qui rigole dans le fond VUE Coco et pi moi qui fait le singe à gauche , ca ne vous étonnera pas! ah belle promotion ya pas merci kate tu as dû dégotter çà dans ton ti panier à images on n'en faisait pas lourd au début |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 01-07-2014 à 20:22 | ||
Plusssequeça Zazounette, regarde la photo de la promo ♥♥♥ ne te reconnais-tu pas ? et moi ? et Nickie et toutes les autres ??? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-07-2014 à 03:12 | ||
eh mais c'est KWA j'ai dit Kate♥ jolie, 5!! çà fait, 5 !! qui dit mieux :) ah donc les deux !!! moussaillon Nickie ♥ donc ! c'est parfait bonui bizou N and K beaux rêves emplis de poésie |
||||