Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-06-2014 à 16:32 | ||
à bientot Nikie dernier message , le départ est proche , suis venue prendre des nouvelle du 4parcours pour ne pas trop faire d'écarts pendant les vacances Bises à toutes :D Un gds saladier de légumes bien |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-06-2014 à 14:59 | ||
Bon week-end les amies de Parcours @ Mamichou , enfin ton amoureux quand on est heureux çà fait mincir @ Le sorbet au tofu, puisque vous le dites avec de si belles photos , je vais essayer O:-) Une bise à toutes et à Nickie la driveuse qui effectivement a intégré la MM un peu avant moi , perso c'était Février 2010 et Nickie Janvier non?! ha ha le temps passe , mais ici toujours agréablement, d'ailleurs c'est bien simple nous y sommes encore en toute amitié... et soutien aux anciennes et nouvelles qui sont les bienvenues ... pour durer il faut s'entr'aider et être ensemble , une des clefs du succès |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 26-06-2014 à 15:37 | ||
et oui zaza mon époux rentre le 30juin finiche la vie de célibataire et nous descendront en Charentes Maritimes 2/3jours après juste le temps qu'il se repose :-q et après je trouve le jardin avec toutes les senteurs agréables !! nickie moi aussi j'adore la glace tofu fruits mixer c délicieux et frais sans calorie le top les tiennes sont très belles et en esquimaux haaaaaaaa!!! voilà la mienne |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2014 à 23:53 | ||
|
Le tofu soyeux peut être remplacé par un yaourt nature 0% !
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2014 à 23:52 | ||
Pour la glace , Broche...je fais comme Mamichou...des fruits surgelés mixés avec du tofu soyeux....sans aucun autre ajout ! Et pas de soucis !!! c'est MM et OK en phase 1 ! celle-ci est à la framboise ! Bonne nuit tout le monde !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2014 à 23:47 | ||
Vraie glace...ça c'est sûr !!!! toute petite !!! ça l'est moins !! on m'en a reproposée !! ben j'ai pas dit non !!! et en fait je me suis fait une salade de légumes : quinoa , tomates , carottes , concombre , poivrons et salade verte...citronnée.. |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 25-06-2014 à 20:55 | ||
Bonsoir Nickie.... ta glace est bien appétissante, peux-tu me donner la recette.... est-elle autorisée en phase 1 et le tenue en index...je pourrais la faire pour mon petit mari dimanche. Bonne soirée... :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-06-2014 à 20:24 | ||
|
et 600 g les cheveux à m'navis :D
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-06-2014 à 20:22 | ||
et NICKIE alors là , sûr que tu es si près du but !!! pas de souci je te sens hyper bien partie ! une petite salade de fruits qui va te ratrapper cette toute petite vraie glace on connait la vertu des salades de fruits et même des repas fruits en saladier pas vrai ???!!! :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-06-2014 à 20:17 | ||
BRAVOO Nickie pour ce copié collé très instructif pour tout le monde ah ah Mamichou "la sage zaza " :D pas sûr Alors tu nous quittes bientôt ?! heureusement que tu dis que tu viendras toujours sur Pärcours gros bisou et sois sage |
||||