Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 03:19 | ||
|
PADMEE, moi je dis très très bien ton petit déj st moret!!
il faut adapter à son cas, c'est la philosophie Montignac, c'est le bon sens, MAIS !!! attention de garder en tête les grands principes Montignac ! et ne pas en profiter pour flirter avec l'addiction et la reprise des mauvaises habitudes! POUR mes CAILLETTES : vous pouvez faire comme padmée, mais UNE tranche de pain PAS DEUX!! je vous vois venir! hiiiii zaza forever |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 02:54 | ||
|
SOB !!! je fais rien que des fôtes de frappe!!! je suis sorry!! ce sont mes petits doigts gourds qui se les mélangent sévère! jargon de ma petite fille à moi que j'aime! je vous demande donc bien pardon à toutes !! zaza
MAGG tu nous en fait de la belle philosophie , tu fais çà presque aussi bien que la cuisine!:-)) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 02:48 | ||
|
ANGEL quel joli nom, chère! et beau masque! ainsi tu veux ^tre es-spécila coachée? tu sais que çà côte la peau des fesses comme causerait notre PADMEE ? meuh nan, je te rigole comme dirait une autre
pour être parmi le groupe des caochées zaza tu me demandes comme "amie" et j'envoie ensuite un message groupé! facile! et je réponds perso aux difficultés rencontrées! mais gaff' hein? c'est CAPTAIN ZAZA dixit padméee ! y'a pas interet à zapper les conseils très très basiques et astuces tres tres simples que je me tue la tête et l'energie à donner! rien de sorcier ! à bientôt p-e ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 02:39 | ||
|
meuh nan geny jolie, je le fais parce que je le sens ! pas d'exploitation! que du bonheur à le faire ! bisou
zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 02:37 | ||
|
eh bien!!!! voilà les smileys, j'en connais une de tortue bien mignonne ma foi qui va être super happy , n'est ce pas mumu sensible? :-))allez j'en mets un pour elle car moi huuum j'étais plutôt contre mais ce n'est pâs le problème ici, chacun et chacune va le faire comme il le sent
allez pour mumu =(( ??? je n'y arrive pas, pas douée zaza |
||||
|
|
julie répond | Posté le 08-04-2010 à 23:44 | ||
|
Bonjour Domi, bonjour tout le monde !!!
Je viens chercher de la motivation... Tout allait bien jusqu'au week-end de Pâques... je pensais me resaisir, mais j'ai passé une affreuse semaine où tous mes travers sont réapparus ...... plus de contrôle , plein de craquages comme le dit si justement Domi ..... Alors voilà, JE VOUS ATTENDS !!! A plus , Julie |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:34 | ||
|
hihihi bonne question Angel en fait ya que zaza qui peut te répondre pake moi non plus je sais pas comment elle fait. c'est une vrai chef et une grande âme Si Si foie de Tortue.(elle comprendra)
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 08-04-2010 à 15:16 | ||
|
Au fait petite question supplémentaire comment faîtes vous pour vous coacher mutuellement?
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 08-04-2010 à 15:11 | ||
|
Bonjour,
j'ai commencé MM il y a 5 jours et pour le moment ça ne bouge pas J'ai tellement fait de régime.... j'essaie de cuisiner mais c'est dur car le temps me manque... |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 08-04-2010 à 10:03 | ||
|
zaza pas de probleme te conseil son suivi a la lettre je veux perd se kg en trop donc je tecoute tu ma convaincu que cetait possible courage pour les autre on y arriveras avec zaza
|
||||