Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-11-2023 à 08:52 | |||
Bonjour les amies ! Du vent ce matin… Le café est prêt. Très bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-11-2023 à 21:37 | |||
j'espere aussi que tout va bien pour Brigitte ce soir je trouve qu'il fait plus frais Martine profites de ta petite fille Charlotte super ton menu ce soir soupe aux legumes et pomme reine des reinettes bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-11-2023 à 20:12 | |||
Pas de nouvelles de Brigitte… J’espère qu’elle n’est pas trop stressée ! J’ai récupéré ma petite Charlotte (14 ans). Menu ce soir : spaghettis ! Très bonne soirée À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-11-2023 à 15:54 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine pareil courses faites ce matin je vais faire un tour dehors voir et peu t etre rentrer les gros pots |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-11-2023 à 14:22 | |||
Le café est prêt ! Courses faites ! Ce matin soleil mais le ciel se couvre… @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-11-2023 à 09:09 | |||
Bonjour mes amies 😘? Oui, ’esèère aussi que Brigitte va éécuéérer sa connexion et q’elle ’a pas eu trop de ééââts ! Petit soleil ce matin, Je vais aller faire des courses ’appoint chez Grand frais car ma petite fille Charlotte veut venir ce soir. Merci pour le caéé du matin, buvons le ensemble ! Bonne matiéée? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-11-2023 à 08:24 | |||
Bonjour les amies en espérant revoir Brigitte aujourd hui cette moins de vent moins de pluie c'est le soleil ce matin le petit café est servi bon vendredi 3 novembre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-11-2023 à 22:19 | |||
Excusez-moi j’ai cru que ce message n’était pas parti…
Bonne nuit À demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-11-2023 à 22:16 | |||
Je suis un peu inquiète pour Brigitte. J’espère que les dégâts de la tempête n’ont pas coupé sa box. Bahbel repose toi un peu, c’est pas bon d’aller au bout de ses forces… reviens nous lire quand tu veux ! Charlotte bien ton menu de midi, menu de saison. J’ai fait une bonne sieste cet après-midi, j’étais crevée ! Très bonne soirée À demain 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-11-2023 à 22:16 | |||
Je suis un peu inquiète pour Brigitte. J’espère que les dégâts de la tempête n’ont pas coupé sa box. Bahbel repose toi un peu, c’est pas bon d’aller au bout de ses forces… reviens nous lire quand tu veux ! Charlotte bien ton menu de midi, menu de saison. J’ai fait une bonne sieste cet après-midi, j’étais crevée ! Très bonne soirée À demain 😘? |