Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-11-2023 à 19:37 | |||
Ces jours de Toussaint se terminent, on va reprendre notre train-train … Finalement la journée n’a pas été trop pluvieuse ! Ma petite Violette a repris son train nous l’avons raccompagnée. Un peu fatiguée mais demain repos encore ! Peut-être quelques courses ! Brigitte ferme bien tes volets et portes et essaie de dormir, j’espère que demain ce sera plus calme… Bonne soirée, À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-11-2023 à 19:13 | |||
Bonjour à vous deux Martine et Brigitte oui je suis rentrée chez moi ouf la pluie et le vent grrrr!!!!! et le pire est à venir je vais pouvoir me reposer cette nuit .... c'est le 1 er novembre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-11-2023 à 09:45 | |||
Bonjour ! Je prends le petit café gourmand avec toi, Brigitte ! Temps gris ce matin et venteux, mais j’ai peur que chez toi Brigitte se soit bien pire ! Soit prudente. Pas très bien dormi cette nuit… je ferai la sieste cette après-midi ! Bonne Toussaint ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-11-2023 à 09:43 | |||
et voilà après le petit café servi bonjour novembre |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 01-11-2023 à 09:32 | |||
bonjour les amies déjà 1ièr novembre ici temps venteux et pluvieux en attendant pire je vous sert le petit café du matin ce matin je vais cuisiné des encornets @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-10-2023 à 18:26 | |||
Déjà rentrée Charlotte ? Tu as raison d’échapper à la tempête ! Tu as fait de bons achats Brigitte, équipée pour l’hiver ! C’est bien aussi de profiter de conseils. Ma tournée dans la region de Valence s’est bien passée avec un beau soleil et ciel bleu ! C’est mieux de voir nos tombes sous ce jour… Très bonne soirée à vous deux ! À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 31-10-2023 à 17:28 | |||
bonsoir les amies tu es déjà de retour oui tu as vu ce qu'ils annoncent aie aujourd'hui magasins avec ma fille je me suis acheté un joli pull puis deux pulls à col roulé plus fin pour mettre dessous 1 blanc et 1 noir et mon pull est à gros carreaux blanc gris et noir puis ensuite nous sommes allées faire mes courses @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-10-2023 à 15:27 | |||
Coucou je suis de retour sur la Bourgogne
Il pleut et vente beaucoup sur la Normandie. La météo annonce 1 grosse tempête sur l ouest. Bonne journée à vous A demain 😉? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 31-10-2023 à 09:59 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi martine ici il pleut et vente de temps en temps je vais faire mes courses ce matin avec ma fille et cet après midi kiné @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-10-2023 à 08:40 | |||
Un petit café pour la route ! Très bonne journée mes amies ! Soleil prévu chez nous, tant mieux 🌞? A ce soir😘?? |