En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 14-05-2010 à 07:43

me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi O:-)

maryjo (39) répond Posté le 14-05-2010 à 07:42
bonjour, Zaza je suis heureuse de faire parti de ton groupe d'amie, avec un grd OUI ;) .

BON AUJOURDHUI JE VIENS VOUS REJOINDRE UN COUP DS CETTE MAGNIFIQUE SALLE, il faut ke je me dérouille comme dit Minaute!!!!!!!!!!!
et après les courbatures :-S . ensuite plongeon in the swimingpool... et bronzette B-) . qui me suit????

on se donne rdv à 10h30 devant la salle.

zaza (14) répond Posté le 14-05-2010 à 03:51
OH Maï on n'est même pas amies et Majo non plus sob!!
donc très officillement voulez vous être mes amies :^> :x
je n'ai m^me pas été capable de vous sélectioner sur le site !! c't'un comble comme je suis sotte tout d'mme
un projet s'annonce, il faut s'organiser
bises

zaza (14) répond Posté le 14-05-2010 à 00:11
ah BRAVO :-S un coach salle de sport qui se la coule douce pendant que nous on s'esquinte :-O
allez hop miss maie on nous montre l'exemple et demain marche et tout le tintouin, moi ce sera piscine matin et marche douce en après midi

çà ne se boucule pas dans cette belle salle , ah c'est moins facile qu'à la piscine ! :^>

je propose aussi de faire un'p'tit cahier d'écolier pour noter ce qu'on fait en dehors de la salle (dans la réalité r é e e l e lol), genre je me suis fait 3 series d'abominables euh minaux ou 1 km de marche ou etc.. serais-tu d'accord Maie?

celà nous ferait une émulation et stimulation à l'effort
+ ma pov' dame tu ne pourras pas être toujours là à nous coacher @-) alors je pense que quelques photos d'engins de torture hein? histoire qu'on s'entraine quand tu n'es pas là!! qu'ek-t-en dit?

en tout cas moi je prends mon stylo et je remplis le cahier à l'entrée la prem' et je marque:
"zaza a fait 1H et demi de marche rapide dans les petites routes de campagne de son coin et Youpiie " ok j'écris mal mais bof :D






Maï (11) répond Posté le 13-05-2010 à 21:40
Félicitations!! Réellement :D . C'est super si ça t'a boosté! A défaut de ne pouvoir m'entrainer suite à mon opération j'avais aussi décidé d'aller marcher. Les arts martiaux pas top pour le moment. On verra plus tard. Aujourd'hui, j'ai fait la feignasse. :-S
Mais allez, demain, c'est mon tour!! :P :P Merci Zaza
Puis après direction notre jolie salle pour voir comment vous vous débrouillez avec les gants. Pas mal aussi les appareils de torture dans l'autre salle... ON VA SE SCULPTER UNE SILHOUETTE DE REVE!!!

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 20:35
he! forcemment :-S quand le coach est pas là hein? on se mélange les pieds dans le tapis de tatami, povr' ninote tête de linotte
çà fait rien ma poulette t'as eu le mérite d'ssayer :x
bon je ne vois personne, mais je m'en fous parce que j'ai fait 1 h et quart de marche rapide, OUI, c'est vrai et du coup çà m'a donné l'envie d'aller demain crawler en pour de vrai à la piscine du coin et de me faire un 500 m pour commençer , tanquille quoi et çà c'est grace à MAIE
ici voyons, aaaah un engin de torture genre machine infernale , je connais , donc HOP je m'assois et HAN je ramène les machins là sur le côté vers moi en inspirant , histoire de muscler mes biscotos sob!! c'est parti pour 3 séries de 15 , çà va me dégriser vite fait

Maï (11) répond Posté le 13-05-2010 à 16:20
Je vais installer une caméra de surveillance: on fera un bêtisier! Enfin Ninaute, boire ou faire du sport il faut choisir!! La poutre, en plus! :-S
Va donc éliminer l'alcool au sac :P

ninaute11 (11) répond Posté le 13-05-2010 à 15:16

:(( :(( Ah je comprends mieux pourquoi je suis toute rouillée ,,hé pas fait mé etirements avant d attraper les poulets((hihihi)) mdr...
alors Maiï j etais la sous la pluie a t attendre et la salle etait vide personne!!!alors g fé ms elongations puis, g fé une roulade sur le bo tapis, puis les abdos machen chose et je me suis affalé comme une crepe du coup, ma sciatique est de retour, tu me conseille quoi pour la faire devinitivement partir car sa fait plus d1 mois q je l aie hai hai.. ensuite, je suis monté sur la poutre et jai fait un semblant de scotiller et bien sur pour couronner le tout X( degourdi comme je suis je me suis cassé la binette et oui quelle rigolade sa fait un bien fou de se defouler avec vous :-q :-q a tout à l heure :-* je vais prendre une bonne douche et puis je m en va preparer le thé chez notre voisine Zaza et au fait super ta salle Maï :-*

Maï (11) répond Posté le 13-05-2010 à 14:49
:) Je reviens vite pour te préciser: TRES IMPORTANT, les étirements. Se grandir tirer les bras vers le haut, sur la pointe de pieds.. relâcher recommencer. Jambes écart laisser aller le corp et ses bras vers le bas. Balancer doucement de la gauche vers la droite. Raprocher les pieds, genoux pliés et dérouler lentement...
LE ETIREMENTS PRIMORDIAUX DANS TOUTE ACTIVITE SPORTIVE pour éviter les courbatures :)
ALLEZ SUITE AU PROCHAIN NUM :D :D ;)

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 14:48
EN GRAND format MAJO for the first fois , on t'l'a d'jà dit
EN GRAND pour la first fois, pour le coup de foudre KWA!!
ensuite pour garder la ligne hi (oui scarlett ;-) "identifiée" en petit et "souvent" histoire de rester branchée
et re- toc en GRAND une autre fois pour une nvlle photo et que tu reprends ensuite en petit
et toc
on sait pas faire mais on sait manager
je vous parie qu'elle va nous envoyer chez plumeau la MAJO , hi , elle n'aura pas tout à fait tort @-) ben je m'excuse majo, je suis dans les affres de la peur que tu ne m =(( plus
je re- gre- tte sob !!!!

Scusi maie mais je peux pas m'empecher sob :^>