En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 14:37
hi j'ai bien fait comme t'as dit j'ai compté jusqu'à trois et hop je me suis écroulée de rire par terre :D euh badon coach
je recommence oui oui, comment t'as dit, raaaah fesses sur les pieds et zou c'est fait
en suite sur le dos et KWA?? ah oui on balace de gauche à droite fastoche! ah merde RETENIR mais çà fait mal çà!! gnnnnnnnnnnnnnnnnn

ouh là j'ai mal aux reins bas du dos etc...depuis avnt hier , je pense que çà va me faire du bien

et puis hein :-q

SUPER MAJO, :x LOVE qui dit mieux comme salle, elle est MAJESTUEUSE , juste comme tu l"avis décrite MAIE, juste à point
t'as qu'à engager majo :D elle a rien à foutre, elle se ballade tout l'temps , c'est çà la jeunesse mamie zaza


moi jadoor ZAZA

Maï (11) répond Posté le 13-05-2010 à 09:46
Maryjo: c'est parfait! Il faudra m'expliquer comment tu colles tes photos.
Alors, pendant la "pause" , entre deux rounds, pas question de se laisser aller
On va commencer doucement. Nous avons tous des muscles, parfois bien camouflés ;) et il faut leur apprendre à travailler, les tonifier...AVEC MODERATION. Apprenez à connaître vos limites, à doser
Je vous propose de Vous mettre en tension sur les main et les pieds, comme si vous vouliez faire des pompes: Jambes tendues, légèrement écartées pour une bonne stabilité, mains au sol bras tendus. Ne cambrez pas(quitte à sortir un peu les fesses)et RESPIREZ! Comptez jusqu'à 10 posez les genoux au sol, étirez vous fesses sur les pieds bras en avant et reprenez l'exercice x4 :-S
Puis vous vous allongez sur le dos, jambes fléchies, bras en croix. Travaillez en torsion du bassin: faites descendre doucement vos deux genoux d'un côté puis de l'autre en retenant la descente. :P N OUBLIEZ PAS DE RESPIRER X10 et vous vous relevez en passant sur le côté :-q
allez, 2eme round au sac!

maryjo (39) répond Posté le 13-05-2010 à 07:02

c immense en plus........................ :-q

maryjo (39) répond Posté le 13-05-2010 à 07:00

HHHHHHOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAA. TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!

maÏ g pas pu mempêcher de mettre ces fotos, g osé. c toi la chef donc si ca plait pas je mabstient. on va fondre comme neige au soleil ( quoique le soleil en ce moment :-bd ). cette salle est parfaite.
merci. Là je pars pour la journée mais demain je viens mentrainer.

bisous

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 23:42
ah bah :-O y'a plus personne, tant mieux hein? parce que vannée de chez vannée ZAZAmais ô combien bien vidée de mes soucis

demain elle a dit abdos ventre plat la COACH aie mais CHICHE

on l'a bien inaugurée ta salle hein Maie? on va passer le sol à la toile pour essuyer la sueur raging bull ;)

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:33
Déjà partie? J'avais dit pause!
C'est un bon début
Ouf, je file. Le coaching dur dur :D
Je vais vous concocter des abdos "ventre plat"
BIZZZZ

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 23:33
voui comme a baby :D merci maie, i love you bonui

Maï (11) répond Posté le 12-05-2010 à 23:29
Les gants de prêt puent des pieds, c'est une infection :-S Wouah marathonienne! T'inquiète, tu vas te dérouiller cocotte!!
Pense à bien respirer, il ne s'agit pas de s'étouffer.
Tu peux crier si ça te fait du bien. Mort de rire!! :D :D Ok ok je n'ai pas dit de hurler
Mais tu te débrouilles pas mal du tout!
Allez, pause
:^> Tu es rouge comme une pivoine. Après le bain tu vas dormir comme un bébé


zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 23:21
PADM' elle est partie jusqu'à Dimanche la vilaine X(

t'occupe va! fais caoch c'est déjà ENORME , moi je t'attends , je fais KWA maintenant ? @-)

MARYJO peut commencer le boulot, elle touche!



zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 23:18
ouais ben moi c des pieds :-)

nan!! mdr

j'y vas j'y vas , c'est çà musique à donf comme ils disent les mômes

ben non rigolote je n'ai pas mon matos, t'avais qu'à prevenir, tu prevois des prêts de matos tout faits hein?

demain je vais metre ma belle tenue de jogging ouaouh

tu sais que j'étais marathonienne si, c comme çà que je me suis bousillée les genoux

et que je suis une crawleuse ? si

et que je suis toute rouillée de chez rouillée? si SOB!! :((

que je t' :x d'avoir eu cette idée géniale, remarque c'était tout juste , ac moi qui tire plus vite que mon ombre disent mes cop's ,j'ai failli te devançer et on aurait fait concurrence OUF!! je préfère que ce soit chez toi, là c'est cool je me détends , plus de rsponsabilité, et han, et han, un coup dans le machin là et HAN et HAN un coup dans l'autre, j'aurai bien mérité ma douche chaud- bouillant et ma détente transat photophores et tisanes piscine

:-S dommage que PADM' loupe çà! demande lui ton marketing photo? ou MAJO ? qu'çà soye classe et rigolo