Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 31-08-2015 à 14:27 | ||
![]() . |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 31-08-2015 à 14:04 | ||
![]() bonjour mon petit sentier ......si on parlait de L'amitié. L’amitié est une terre gorgée de soleil Où fleurissent des pensées en pétales d’affection Qui caressent le cœur d’une tendresse de miel Et enveloppent nos âmes dans un douillet cocon. L'amitié dans nos coeurs, rend notre vie plus belle, Et l'horizon lointain, est un parterre de fleurs, Nous foulons ce chemin où pétales s'amoncellent, Enivrés de parfums et de douces senteurs. Et toujours en nos pas raisonnent ceux de l’ami(e) Empreintes indélébiles en nos cœurs gravées Fragrances délicates d’âmes sœurs réunies Sur la route clairsemée d’une douce complicité. Quand ce besoin de toi, est fort et si présent, De la douceur, de la tendresse, de la passion, Quand ce besoin de moi, se fait toujours pressant, Nous savons que nos cœurs, vont à l’amble, à l’unisson. |
||||
![]() |
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 31-08-2015 à 05:19 | ||
bonjour à toutes et à Bernard
cerise quel beau bébé on a envie de lui faire pleins de gros bisous ce site et beau pleins de joie et de beauté bonjour à vous tous @+ |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 30-08-2015 à 15:07 | ||
![]() mon petit chemin.... je viens te voir ce matin.... mais je ne dirais rien.... car sur cette route.... si tu veux bien écoutes |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-08-2015 à 23:33 | ||
![]() . |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-08-2015 à 23:25 | ||
mon petit sentier des secrets, simple et fragile Délicate et docile comme l’aurore qui vient de naître, comme l’arôme subtil d’un muguet en fleurs dans un jardin d’avril, j’ai cueilli ce matin, au hasard des sentiers, quelques brins si fragiles de poésie des bois que de sentiments j’ai lié dans un bouquet pour toi. Joignant mes mains en écrin de tendresse pour ne pas la meurtrir, j’ai caressé son regard lui murmurant des douceurs. La poésie est si belle à qui sait la comprendre. Des perles de rosée oubliées des passereaux noyaient encore son visage. Je me désaltérais de ses larmes comme d’un filet d’eau.
|
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-08-2015 à 17:13 | ||
![]() musique pour ces petits anges qui sont venus poser leurs ailes encore fragiles sur notre terre et vont tracer pour nous le chemin du futur ... |
||||
![]() |
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-08-2015 à 10:46 | ||
![]() quel bonheur ce fut de pouvoir tenir le bébé dans les bras , il est toujours souriant mais il fait son poids ce petit bonhomme ces yeux m'ont donnés la joie pour la soirée je salue mon amie ZAZA au passage et félicitations à la mamie cerise tableau de Monet merci ZAZA je pense à ma reprise bientot j'admire de poeme de notre ami Bernard |
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-08-2015 à 02:29 | ||
![]() Emma... Un petit et grand bonheur ... Un espoir tout juste éclos ... Mon Emma a déjà 16 ans on l'appelle Emma la douce ... Comme toi elle fut cette petite fragilié pleine de grâce ... Elle continue à nous ravir ... Tendresse et amitié à sa grand mère |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-08-2015 à 21:57 | ||
![]() Sur ce beau chemin ....est née Emma !!! félicitations à la mamie Cerise que ce chemin aille très loin ..... amitié |