Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
mami_2011 (93) répond | Posté le 26-08-2015 à 13:51 | ||
![]() Coucou, je vais bientôt quitter ce petit chemin car la MM se termine le 9/09; Je vais peut être me réinscrire, je n'ai pas encore décidé. Cette semaine je suis encore très prise. Ma fille est là jusqu'à dimanche. Donc, je reviendrai vous rendre visite la semaine prochaine. Continuez votre promenade avec tous ces artistes..... |
||||
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 26-08-2015 à 12:38 | ||
![]() SUPERBE bébé Cerise et felicitations à la grand-mère !!!! :D c'est vrai que c'est que du bonheur de voir un nouveau né , tellement attendrissant et on a envie de le porter dans ses bras... |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-08-2015 à 09:17 | ||
![]() . |
||||
![]() |
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 26-08-2015 à 05:13 | ||
bonjour à toutes et à Bernard
bonjour ceriseetgriotte contente de te revoir j'espère que ce petit chemin va m'emmener loin car j'ai l'espoir qu'il puisse m'emmener au paradis bien vert et avec du bonheur bisous @+ |
||||
![]() |
ceriseetgriotte (SAINT-QUAY-PORTRIEUX, 22) répond | Posté le 25-08-2015 à 15:55 | ||
![]() Elle est arrivé tel un petit ange sur la pointe des pieds. Elle s'est fait attendre, et même a impatienté son papa et sa maman. Heureusement, elle a fini par comprendre qu'il fallait quitter son nid prêter par sa maman, même s'il a fallu l'aider un peu. Depuis 3 semaines, déjà, elle comble de bonheur tout son petit monde. Elle a déjà la délicatesse d'être discrète la nuit, et de réveiller sa maman par des petits bruits et sourires à cinq heures du matin seulement. Ami(es) de ce petit chemin, je vous présente Emma, ma petite fille. Elle va mettre un peu de féminin, de rubans, de belles robes et des princesses, dans le monde de pirates, de chevaliers et de bagarres de ses trois cousins. A moins qu'elle choisisse de faire partie de leur clan, elle fera bien ce qu'elle a envie. |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 25-08-2015 à 08:45 | ||
![]() aujourd'hui je viens te retrouver.......je t'avais presque oublié......et pourtant sut ton tapis de velours....il est si bon de marcher avec amour.....sans toi on ne peu pas vivre ....des si doux moments qui nous enivrent....nous laissons la vie courir.....mais toi on ne veux pas te laisser mourir......alors mes amis venez....sur notre chemin des secrets.....et avec réconfort vous sortirez....pour poursuivre votre vie....avec amour de sois et plein d'envie. |
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-08-2015 à 20:03 | ||
une tour ;-) vaut bien un tour ..!! ah mes doigts gourds qui allez trop vite sur le clavier il faut vous discipliner ...
|
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-08-2015 à 20:00 | ||
![]() une tour sur le petit chemin ... et sur la balançoire de mon amie K. me poser un moment ... l'été est à la joie mais il fut des moments que nous partageâmes autour de cette image de l'enfance.... et de nos chers disparus ... tendresse... bien à toi et bien à vous toutes mes ami(e)s de poésie et d'échange . Nous est revenue aussi ô la belle surprise C. qui a le nom d'un fruit et qui nous marqua par son don des mots, son choix de tableaux des tableaux, son empathie et son imaginaire ... la relire est un bonheur .... pourvu, me- disais, qu'elle emprunte quelque fois de ci de là le petit chemin qu'elle a si bien illustré... bien à elle et qu'elle soit bien heureuse |
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 09-08-2015 à 22:59 | ||
ZAZA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2015 à 20:45 | ||
Surprise sur ce petit chemin....une autre amie est revenue....
un petit chemin ou on peut tout dire ..... nous prendre par la main se serrer fort sans regarder derrière une amitié du fond du cœur |