Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 04-07-2010 à 19:42 | ||
![]() arrêt du temps et soin de nous , à peine oser y rêver qu'en penses vous? |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 03-07-2010 à 10:04 | ||
lilas ,Rose une senteur des jardins qui n'arrete pas exhaler et en plus de chevrefeuille agréable parfum..
|
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 03-07-2010 à 10:04 | ||
lilas ,Rose une senteur des jardins qui n'arrete pas exhaler et en plus de chevrefeuille agréable parfum..
|
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:11 | ||
c'était donc du lilas !! à vos plumes légères !! vos stylos, vos crayons, votre émotion et à nous la joie de vous lire et vous suivre , à bientôt
|
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 03-07-2010 à 01:08 | ||
![]() une pensée... à vous lire... on pourrait imaginer tous ces pétales épars sur la pelouse bien serrés et gardés comme biens précieux et souvenirs au sein des pages jaunies des livres anciens, qu'en pensez vous, vous les amoureuses des roses de ronsard , autant de subtiles pensées de pétales, juste un peu flétris, s'échappant fragiles à l'ouverture d'un passage choisi par une main aimante jadis, nous remplissant oui de la joie voluptueuse du secret surpris , de la mélancolie d'une jeune fille à la natte sérrée et qui nous ressemble, de la main pâle d'un vieux moine épris de poésie, qui sait? pour envoi ce message fleuri aussi, mais dont je ne sais pas la splendeur ou la modestie, ne l'ayant jais posté , à vos apprécaitions , bien à vous toutes |
||||
![]() |
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 02-07-2010 à 13:37 | ||
ha l'âme d'une rose
parfum subtile suave ennivrant la rose est une splendeur elle nous entoure de sa magie fusionne avec notre être atteint notre coeur nous remplie de joie voluptueuse |
||||
![]() |
Padmee (78) répond | Posté le 02-07-2010 à 07:44 | ||
![]() ne jamais parler de soi en bien car personne ne me croirait et ne jamais parer de soi en mal car on me croirait trop bien mais c'est ce que je fais tout le temps (c'est de Confucius) tient une mignone à la rose qui m'a plu |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 01:18 | ||
![]() ... dans les livres.. certainement.. de belles histoires enchantées... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 01:16 | ||
![]() ... au bois dormant.. peut-être... |
||||
![]() |
LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond | Posté le 01-07-2010 à 20:10 | ||
j'aimerais bien qu'il me conduise au château de la belle au bois dormant! J'aimerais aussi visiter de cemat au volet bleu. Belles prmades en vue ; bien de quoi rêver! J'espère y trouver de la compagnie! bises
|