Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sylvie (Caen, 14) | Posté le 18-04-2011 à 09:04 |
Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie . |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-05-2011 à 19:29 | ||
|
ah les filles vous me redonnez le gôut du cinéma !! j'ai très envie de voir "de l'eau pour les éléphants" ! je n'ai plus guère de temps pour moi mais çà me donne le goût d'en retrouver :-)
|
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:10 | ||
"De l'eau pour les éléphants" Magnifique film j'ai adoré romantique à souhait,dramatique également , l'univers du cirque des années 30 , un film vraiment à ne pas manquer , une interprétation superbe un sans faute pour ce chef-d'oeuvre . Synopsis : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger. |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:01 | ||
|
Bonsoir zaza c'est bon tu es dans ma liste d'amis :) je te donne mon téléphone dans ta mp , bonne soirée et quand tu veus pour un ciné bisous à bientôt .
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-05-2011 à 04:21 | ||
|
je ne sais ce qui se passe mais c'est pas drôle ! si tu veux demande mon n° de portable à anelor !! ou à une de nos amies communes ! je crois bien que corinne l'a également ! elles ont aussi mon email ! alors à très très vite ZAZA
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-05-2011 à 04:17 | ||
|
genial cette ligne sylvie de caen !! et dis moi donc pourquoi on ne peut PAS se faire ce ciné et un pot pour finir la séance !! qu'est ce qui ne marche pas dans notre demande d'amies ??
|
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:54 | ||
Bon à tirer (B.A.T)une comédie déjantée des fréres Farrelly, un bon moment de détente, certaines scénes assez trash mais divertissant à souhait, j'ai passé un bon moment. Synopsis : Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel. |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 30-04-2011 à 12:15 | ||
Source Code un bon film science fiction, thriller,action, avec une fin surprenante , on est tenus en haleine tout le long du film , j'ai bien aimé. Synopsis : Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord. Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent. Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence… |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 30-04-2011 à 12:09 | ||
La Croisiére une bonne comédie , trés drôle et divertissante à souhait , de trés bonnes interprétations , j'ai franchement bien rigolée . Synopsis : La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié. |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 29-04-2011 à 19:03 | ||
|
@corinne Merci pour l'info Corinne, sa fait du bien de rire en regardant un film! :D :D |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-04-2011 à 18:43 | ||
|
"Les meilleurs amis du monde" passe actuellement sur Canal+ :x c'est à mourir de rire!!!Marc Lavoine y interprète le rôle d'un beauf avec brio, si vous avez besoin de rigoler un bon coup, ne loupez pas ce film, les dialogues sont sympa, pas besoin de réfléchir! :x c'est bien de temps en temps de rire bêtement, sinon j'adore les polars aussi et thriller!
|
||||