En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 22-04-2011 à 21:50

Bonsoir hier j'ai assisté à l'avant-premiére du film "une folle envie" en présence de Clovis Cornillac Olivia Bonamy Bernard Jeanjean , un film sympa une bonne comédie, un sujet traité avec de l'espoir de l'attente du désir de devenir parents, et tenter tous les traitements possible pour combattre la stérilité.C'est surtout l'histoire d'un couple qui s'aime , rare à l'écran souvent on voit un couple qui se forme suite à une rencontre .Là c'est vraiment des sentiments existants mis en scéne un bon moment de cinéma .
Synopsis : Yann et Rose sont jeunes, ils s’aiment et veulent avoir un enfant. Neuf mois plus tard… toujours aucun bébé à l’horizon. Ils font alors preuve de beaucoup d’imagination et essayent tout…et n’importe quoi. Enfin surtout n’importe quoi. Seulement voilà, à tellement vouloir être trois, est-ce qu’ils ne risquent pas de finir tous seuls ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2011 à 10:38
@Corinne (Aix en Provence, 13)
Et bien ça marche:)) La prochaine fois qu'on se voit je te le file il est d'enfer, vraiment moi il m'a coller des frissons, des larmes, des envies, des projets dans la tête bref j'ai adoré:))

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-04-2011 à 16:51
Oh oui, Anelor, je veux bien !!! La proie, j'ai prévu d'aller le voir avec une copine ;-) peut-être bien demain. Il y a aussi un nouveau film, "Coup d'éclat" avec Catherine Frot. J'adore les thrillers :-)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 10:27
D'ailleurs, tu peux le trouver sur Itunes store

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 10:27
@Corinne (Aix en Provence, 13)
Et bien si tu le veux, la prochaine fois que nous nous verrons, je pourrais te le donner je l'ai:) J'adore:))

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 23:47

J'ai enchaîné avec l'avant premiére "la fille du puisatier "
Synopsis : En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...
Un superbe film les premiers pas de Daniel Auteuil en réalisateur et comédien.Une interprétation trés juste de Sabine Azéma,Kad Merad, Jean-Pierre Daroussin, Nicolas Duvauchelle,Astrid Berges-Frisbey... Un merveilleux moment de cinéma , et une pensée à travers cette nouvelle version pour Raimu et Fernandel , tout en pudeur , dramatique, "La fille du puisatier" déborde d'humour. Souvent caustique. Derrière une apparente douceur se cachent ainsi des textes féroces.A mon avis ce film va tenir l'affiche pour trés longtemps et sans doute des nominations pour les oscars ce serait mérité amplement .

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 23:35

Merci Corinne, je suis contente que ce topic soit le bienvenu :)je rentre du cinéma , j'ai été voir "la proie" un trés bon polar , une interprétation superbe et un justesse des personnages,un bon thriller .Synopsis : Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 22:00

Excellente idée de sujet, Sylvie !!! L'âge de raison, j'aimerais bien le voir quand il sortira en DVD. Je suis allée voire l'agence, et les réflexions philosophiques shakespeariennes m'ont bien plu, pour une grosse production américaine, c'était inattendu !

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 16:02
Bonjour AnelorDabo j'ai adoré ce film une interprétation magnifique de Sophie Marceau , il était trés touchant , on peus facilement s'identifier prise dans son travail on oublie de vivre :)et d'apprécier les choses simples . J'aime beaucoup le cinéma ce soir je vais voir l'avant-premiére "La Fille du Puisatier" je vous dirais mon avis sur ce film :-*

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 15:33

@Sylvie (Caen, 14)
Excellente idée, j'adore le cinéma, je n'ai pas vu celui que tu nous présente. Le dernier film que je suis allée voir, c'est l'âge de raison avec Sophie Marceau, ce film m'a touché, incroyable! J'ai eu les poils des bras hérissés :)) Je me suis retrouvée dans ce personnage et du coup j'ai vraiment été touchée:)