Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-10-2011 à 11:44 | ||
tout est parti!! Merci Mimi pour le petit dejeuner , joli table J'adore les figues de %Morpho les dahlias sont magnifiques et les cœurs de Marie défleuris maintenant Bonne journée les amies aMUSANT LE DESSINA |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2011 à 07:09 | ||
Et voici l'humour du jour ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-10-2011 à 07:05 | ||
Bonjour à vous mes amies...Ah ! ma MIMI quelle joie de te revoir et de nous préparer un aussi succulent petit déj. ça fait tellement plaisir ! et tes dahlias blancs sont magnifiques, merci d'être passée et de nous rassurer sur ta santé, repose-toi bien surtout c'est comme moi je vois bien que je n'ai plus 20 ans et que pour l'instant j'ai un peu de mal à refaire surface...mais il faut prendre le temps paraît-il ! Par contre je réfléchis en ce moment à quitter cette ligne définitivement pour beaucoup de raisons que je n'exposerai pas ici par crainte de froisser ! Je me donne encore quelques jours mais je vous tiendrez au courant. Aujourd'hui je ne serai pas très présente non plus car je suis prise...peut être un coucou de temps à autre pour vous montrer que je pense bien à vous. Passez une bonne journée avec le soleil en principe ce sera la dernière journée ensoleillée...on verra bien ! Voici un bouquet de fleurs mélangées, mais vous remarquerez que j'y ai mis mon coeur (de devrais dire mes coeurs car ce sont des coeurs de Marie les fleurettes roses). |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-10-2011 à 06:07 | ||
Comme vous aimez bien les dalhias,je vous en ai cueilli un bouquet pour chacune de vous.Bonne journée les filles et à bientôt :D :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-10-2011 à 06:02 | ||
Bonjour les canettes ;) Juste un petit coucou pour vous montrer que je pense bien à vous.Je reviens parmi vous très bientôt.Je rencontre actuellement quelques soucis qui s'arrangent petit à petit.Je pense bien à vous et c'est pour cela que je tenais à vous préparer le petit déjeuner avant de m'absenter quelque temps.Gros bisous à toutes :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-10-2011 à 22:52 | ||
bonne nuit et à demain les amies |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-10-2011 à 21:08 | ||
Je suis complètement crévée de ma journée c'était un peu troàp à mon avis mais je ne veux pas vous laisser sans venir vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Ma NICKIE je te répond demain par mail pour Tchang ! Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 20:30 | ||
Elles sont belles ces figues , et certainement bonnes...Ce sont les tiennes , MORPHO ? ou est-ce une image prise sur le net ? Nous avons un figuier , très bel arbre , mais jamais les figues n'arrivent à maturité ....elles tombent avant....Nous avons demandé des conseils dans les jardineries..à notre voisin horticulteur....il ne manque pas d'esu , il n'en a pas trop non plus...Mystère...Mais il nous donne de l'ombre l'été !!! Alors nous le gardons... Voilà la fin de la journée..personne cet après-midi...tout le monde a ses occupations....et TCHANG , GINOU....il va bien ? Je vais maintenant vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit..A demain mes amies... |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 04-10-2011 à 12:48 | ||
Coucou les filles, normalement nous avons une dernière journée de soleil , je vais en profiter un maximum car je suis en repos .Je vais donner un coup de neuf à un banc , peinture gris foncé et blanc pour une nouvelle jeunesse ;) bon appétit et pour le dessert ces quelques figues. bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2011 à 11:34 | ||
Merci à TCHANG pour sa léchotte....bonjour ma GINOU...pas trop grave les soucis de TCHANG ? Je ne suis pas en avance ce matin...toujours branchée sur le 100 000 volts !!!!! A vous toutes...COCO , LINOU , MORPHO , MARIEJO , ZAZA , ANNIE , MIMI..... et bien sûr à toi , ma LYSIE...je souhaite une bonne journée...Bisous... |
||||