En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2011 à 17:22

Coucou ma LYSIE que dirais-tu d'azccompagner le thé de ntre COCO d'un coeur, oui mais d'un coeur qui fond tellement il y a d'amitié dedans ! hummmm qu'il doit être bon celui-ci !

coco_80220 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 17:08

rien à ajouter au cœur de Nymphéa à chacun de choisir les pétales Bisous
A cette heure -ci un thé avec vous pour ne pas changer l'habitude avec un peu de lecture

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-10-2011 à 16:11

***Oh ben, je ne suis pas tombée trop mal...OUF!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-10-2011 à 16:08

***Puisque tout le monde met ou parle de coeurs, je choisis un gif "coeur" sans savoir s'il est moche, passable ou beau, je ne l'ai pas visualisé avant...Tant pis, je prends le risque puisque la peine de mort est passée de mode, je ne risque rien, à part le lynchage...mais je suis hors de portée...Hi...hi...hi...Voici donc mon coeur,ce n'est ni celui de MARIE DE GINOU, ni les coeurs à la pelle,ni le coeur des dahlias de MICHELE,ni les coeurs d'endives de NICKIE,ni celui du bleut de COCO!C'est le mien,tout simplement,celui qui vous est acquis.J'espère que vous allez toutes bien:GINOU si fatiguée,mais toujours le mot pour rire(que serait le forum sans TOI?)...MIMI jolie,MICHELE que j'espère en meilleure forme,NICKIE et ses endives au jambon(miam,miam!),MORPHO restée sur le quai qu'elle adore,MARIEJO en carafe avec son ordi...LINOU...es-tu encore là?On m'a dit que tu as fait tes adieux...Est-ce définitif?MOI aussi,j'avais fait mes adieux,et me voilà encore à pointer le bout de mon nez,et qui plus est:mon coeur!Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée...Z'aviez raison,le soleil a aussi fait ses adieux par ici...Ca sent les chrysantèmes tout ça!Si j'ai fait des fautes,laissez-les tomber,ne les ramassez pas:un coup de vent et elles reviendront comme les feuilles d'automne!Quant aux fautes de frappe,c'est-t-y que vous tapez sur la tête de quelqu'un d'autre?La prochaine fois,je viens avec mon casque,et gare si quelqu'un ose me frapper,j'irai l'dire au chef,na!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2011 à 13:10

COCO et NICKIE vous savez moi aussi j'en fais des fautes comme vous je ne prends pas le temps de relire et c'est lorsque c'est envoyé que je m'en rends compte !
Merci ma NICKIE pour ce bon repas des endives j'adore de toutes les façon en plus alors je me suis régalée.
Je suis prête maintenant pour aller faire ma sieste, je sens que j'en ai besoin, alors je vous dis à plus tard peut-être.

coco_80220 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 12:55

bon appétit et bonne sieste

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 12:33

Tu vois COCO , il n'y a pas que toi qui fait des fautes de frappes !!!! j'aurai dû me relire...bon après-midi à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 12:30

Un fruit comme dessert et un petit déca pour finir...servez-vous la cafetière est maintenue au chaud...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 12:26

Ma petite MIMI , quel bonheur de te revoir parmi nous....je suis heureuse que tes soucis s'arrangent peu à peu...je pense également bien à toi et tu le sais...Merci pur ce splendide p'tit dej' et ce beau bouquet de dahlias...
Je ne connaissaie ces fleurettes roses appelées " coeurs de Marie"...aujourd'hui ce sont donc les coeurs qui se ramassent à la pelle...il n'y a a pas que les feuilles mortes...Merci ma GINOU..
A plus tard COCO...et comme voici venue l'heure du déjeuner , je vous souhaite à toutes bon appétit....pour moi ce sera endives au jambon....

coco_80220 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 11:48

faute de frappe je veux aller trop vite 0 plus tard de vous lire