Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:36 | ||
des jolies fleurs pour vous mes amies,je suis allée ce matin dans mon jardin, les voir, quel plaisir de voir toujours ces roses aussi belles en octobre!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:31 | ||
Bonjour et bon Dimanche, merci Ginou, toujours aussi matinale, j'ai vu hier les photos de ZAZA à la piscine elles sont très chouettes :-q :-q Le beau temps et la chaleur sont toujours là, bien installés, et tant mieux!!! Bon réveil et bonne matinée à vous toutes mes amies. :x :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:25 | ||
Une petit marque d'amitié pour chacune de vous...bon dimanche ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:15 | ||
Quelques fleurs pour passer un bon dimanche. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:13 | ||
Bonjour les amies, le petit déj. eszt servi...maintenu au chaud prenez votre temps pour vous réveiller...vous n"aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table. Bon appétit. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-10-2011 à 22:12 | ||
bonne soirée a vous toutesje rentre du restos encore une entorse MM je vais retraper cela lundi bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:31 | ||
Pas belle cette image..je vous en mets une autre.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:25 | ||
Bonsoir mes amies...j'arrive enfin vers vous après pas loin de 2 heures au téléphone !!!Rôôôôôôôôôôô !!!! mais nous aurions volontiers continuer à bavarder si nos hommes (le mien surtout ) , n'avaient pas montrer des signes d'impatience...C'est ça l'amitié...nous sommes si bien ensemble que nous ne voyons pas le temps passe !!!! Mais j'ai quand même pris le temps de toutes vous lire...Elle est superbe ma GINOU cette rose arc -en-ciel...je ne suis pas encore allée à la piscine mais je vais y aller pour voir les photos de ZAZA.... Tu as des allergies COCO ? Tu as raison LINOU..profitons de ces dernières journées de chaleur....A partir de Mercredi le temps va changer !!! A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit..faites de jolis rêves...je vous embrasse et vous dis à demain... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:40 | ||
Mes amies je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:14 | ||
merci Gin ou pour les nouvelles de zaza bien bronzée dis don Bonne soirée à plus |
||||