Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 21:00 | ||
|
Les amies...j'ai oublié de vous dire que j'avais parlé à MIMI ce matin...elle ne va pas très bien en ce moment , mais elle pense bien à vous toutes et nous pensons bien à elle également....Bisous ma MIMI...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 20:37 | ||
Ah !!! que nous étions bien ma GINOU sur cette plage de sable fin...nous avons bien fait d'en profiter car le temps change...le soleil sera t-il encore là demain ? pas sûr... Quel joli plat de fruits de mer COCO....très appétissant...à aprt les huitres que je supporte de moins en moins....je me suis régalée avec tout le reste..un délise ces fruits rouges... Superbe image , LINOU...Très lumineuse... charmante petite fille qui laisse s'envoler ce papillon... Bonne soirée à toutes mes amies...camping paradis ce soir...détente et bonne humeur au programme...A demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-10-2011 à 16:32 | ||
Je remets le même message qu'à la piscine pour LINOU Eh bien ! LINOU je ne te savais pas susceptible à ce point surtout que je n'ai nommé personne...et je ne dis pas non plus que tu me gênes car ce n'est pas le cas ! Je dis même qu'on peut les remettre avec un laps de temps plus long entre les deux apparitions ça ne m'ennuie pas le moins du monde. Tu aurais tort de te vexer ça n'en vaut pas la peine surtout que tu as des images perso qui sont vraiment très bien. Je prépare le thé et si tu le veux viens le prendre avec moi nous prendrons le temps de discuter. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:32 | ||
Je tenais à vous avertir, mes amies sexas que je vais beaucoup regretter, que je quitte ce site, pour ne pas importuner Ginou,car au cas où par mégarde, je chipe une image, et comme je n'aime pas les histoires, j'aime mieux me retirer!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:13 | ||
Je crois, tous ces doublons, que le problème vient de mon ordi, car vous, vous n'en faites pas, c'est agaçant à la fin!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:13 | ||
Je crois, tous ces doublons, que le problème vient de mon ordi, car vous, vous n'en faites pas, c'est agaçant à la fin!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:10 | ||
un peu de lecture, me fera du bien, après ce bon repas ser vi par COCO, et j'ai apprécié ce grand verre d'eau gazeuse, car avec cette chaleur j'avais très très soif!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 15:10 | ||
un peu de lecture, me fera du bien, après ce bon repas ser vi par COCO, et j'ai apprécié ce grand verre d'eau gazeuse, car avec cette chaleur j'avais très très soif!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2011 à 12:42 | ||
un grand verre d'eau gazeuse çà fait du bien |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2011 à 12:39 | ||
fruits rouges çà rafraichit |
||||