Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 03-10-2011 à 12:37 | ||
je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi , je suis alléee sur le coin piscine mais tout le monde dormait , j'aurais du aller chez les sexas car je vois que Nikie n' a pas dormi tôt ni Ginou mais moi je me suis dt à cette heure tout le monde dort !! Peut-être la chaleur mais je m'aperçois que j'ai moins de sommeil qu'avant , j'avais quand même les yeux embrouillés pour lire et en plus j'avais pas mi mes lunettes je voyais mal l'ordi , enfin rien n'allait, j'ai fini par prendre un comprimé mais ce matin j'ai la tête embrouillée bON , avec ce soleil qu'il fait ce midi çà va mieux , je vous envois un petit p)lat de fruits de mer encore de rigueur Bon courage ANNIe et Morpho , Heureusement Linou à l'air en forme et çà remonte le moral Bisous les filles et à plus tard de vous lire ce soir et bonne sieste à celles qui l'a font |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-10-2011 à 10:55 | ||
Crois-tu qu'on est bien ma NICKIE...on va en profiter y'a pas de raison pour que ZAZA prenne tout le soleil, on va en prendre une part aussi ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:51 | ||
j'arrive ma NICKIE, c'est vrai qu'il faut profiter de ce soleil, et l'emmagasiner pour cet hiver!!!bisous C'est vrai que notre MIMI ne vient plus, Bisous à toi MIMI si tu nous lis!!!et puis bien sûr sans oublier Lysie et les autres!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:48 | ||
Regardez elle nous envoie un message, et elle a les orteils en éventails, quelle chance,profites-en ma petite ZAZA!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:46 | ||
Bonjour LINOU..ton message a dû arriver pendant que j'écrivais le mien et je viens de le voir...viens nous rejoindre sur la plage avant que le soleil ne soit trop fort...bonne journée à toi aussi.. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:46 | ||
ce matin ZAZA se balade sur la plage, je crois qu'elle vient ver nous!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:23 | ||
Bonjour ma GINOU , bonjour ANNIE..Couchée à 4 heures GINOU ? moi 3 heures...mais grasse matinée ce matin...pour toi je pense en effet qu'il te faudra une bonne sieste... Et bpuisqu'il fait toujours un soleil radieux...parasols et transats vous attendent sur la plage... MIMI , ma petite MIMI...ton absence nous inquiète...nous pensons bien à toi...Bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:18 | ||
Merci Nickie pour le petit déj, et Ginou toujours pleine d'attention avec ces fleurs, et meilleure forme aujourd'hui pour toi. Très touchée Annie avec tes bisous ce matin, la semaine commence bien!!! Morpho courage à toi, chez nous aussi mon fils a été militaire dans la marine pendant 18 ans, et ma belle fille a été très souvent seule avec ses 3 petits, surtout pendant la guerre du golfe où il a été absent 18 mois, c'est pas facile pour elles ni pour eux, mais c'est un choix!!! Je suis allée ce matin très tôt à la fraiche au jardin ramasser les légumes, aussi je suis un peu en retard ce matin , mais Nickie avait prévu!!! Bonne journée à toutes mes amies :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 03-10-2011 à 08:44 | ||
bonjour a toutes bon petit dej NICKIE ce matin reunion.et toi MORPHO tu est triste ton mari ne part peut etre pas lontemps moi ma fille son mari militaire et parti lundi pour 6 moisheureusement que les enfants son la et moi meme.GINOU je pense que ta santée et bonne. bonne journée a vous toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-10-2011 à 08:39 | ||
Bien le bonjour à vous toutes les amies, et merci ma NICKIE pour ce petit déj. sompteueux dommage qu'il soit froid !!!! je vais me faire une raison et le réchauffer mais j'avais des choses à te dire et maintenant du dors...merdalor ! moi non plus je ne dormais pas puisque je me suis couchée à 4h ce matin ! MORPHO je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle séparation, quant à moi j'ai encore à récupérer mais il y a de l'amélioration de jour en jour et le moral est au beau fixe, c'est seulement du "pep" qui me fait défaut. Je vous souhaite à toutes une excellente journée...je vais attendre l'heure de la sieste avec impatience quand même ! Mais quelques fleurs pour vous mes amies et concernant les animations on se fout de nous car il y a de nouvelles choses de mises en service mais les conneries persistent ! Bisous |
||||