En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2011 à 00:19

Et puisque nous sommmes déjà demain...une fois n'est pas coutume(pourvu que je ne fasse pas changer le temps)...je serai donc le 1ère à vous servir le p'tit dej'...Sur chacune de vos assiettes j'ai déposé une rose....Bon appétit et bonne journée à toutes... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2011 à 00:15

Coucou mes amies...ben oui...je suis encore la dernière à vous souhaiter une bonne nuit....et non , LINOU...l'image n'est pas animée...je ne sais pas si c'est le coup de foudre entre nos appareils !!!Mais parfois ils doivent en avoir marre car ils nous lachent en pleine conversation !!! pas grave , nous avons 2 lignes !!!! Prends soin de toi , ma GINOU...ne présume pas de tes forces...je t'embrasse...
Ma petite MORPHO...il repart déjà ton homme....Mais il reviendra...bisous à toi...
Bonne nuit ANNIE..
Belle et chaude journée aujourd'hui...mais je ne t'ai pas suivie sur la plage COCO...trop chaud...nous avons préféré le sentier ombragé de notre étang...toujours le même tout près de chez nous .."étang du Bois Joalland"...je vous mets une photo....

morpho_70000 (70) répond Posté le 02-10-2011 à 22:46

coucou les filles, Ginou , que se paase t il? tu n'as pas la pêche? il y a des jours avec et des jours sans , pour moi les jours sans vont être pour bientôt, mon mari va repartir mercredi matin ....sniffff :( heureusement que j'ai mon travail, sans cela , ce ne serait pas la joie.
Profitez bien des dernières journées de soleil après ce sera vraiment l'automne.
Sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne nuit , bises à toutes....

heros (33) répond Posté le 02-10-2011 à 21:46

Repose-toi bien GINOU, passe une bonne nuit, et à demain.
Je vous souhaite à toutes, une très bonne nuit et à demain !!! :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-10-2011 à 20:54

J'ai joué la femme invisible aujourd'hui, fatiguée j'ai voulu faire un break...je vous souhaite donc à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain.

Annie54700 (54) répond Posté le 02-10-2011 à 20:52

bonne soirée et bonne nuit a toutes, a demain bisous

heros (33) répond Posté le 02-10-2011 à 15:37

Nickie téléphone à son amie, c'est le coup foudre entre les appareils , regardez, ils adorent. Je ne sais pas si la photo va être animée, sinon ce sera dommage, ça n'aura pas la même signification!!!

heros (33) répond Posté le 02-10-2011 à 15:37

Nickie téléphone à son amie, c'est le coup foudre entre les appareils , regardez, ils adorent. Je ne sais pas si la photo va être animée, sinon ce sera dommage, ça n'aura pas la même signification!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 11:15

bon dimanche les amies encore du beau temps c'est vraiment agréable encore plein de fleurs au jardin
Un petit tour à le plage de ce beau temps profitons-en

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2011 à 10:17

Je vous envoie ces quelques fleurs , pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche...avec le soleil et un ciel toujours aussi bleu.... :-* :x