Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 20:11 | ||
|
chiant chiant chiant , allergie en pagaille ce matin |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-10-2011 à 16:07 | ||
merci GINOU pour les infos de ZAZA en meme temps je vous invite an boire un, petit jus de fruit et un the a l'ombre dans mon jardin ca il fait tres chaud a plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2011 à 15:53 | ||
J'comprends pas les amies ZAZA m'a appelée pour me donner de ses nouvelles, mais la communcation n'était pas très bonne, si vous le voulez vous pouvez aller sur la ligne piscine j'ai mis quelques photos qu'elle m'a adressées par SMS !!! de toute façon elle ne vous oublie pas et vous embrasse. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 01-10-2011 à 09:25 | ||
GINOU a tu mis le cafe au chaud je me suis levee tard ce matin brouillard je pense qui annonce le beau temps.ça fait du bien la chaleur. ce matin je part au marché bonne journée et bisous a vous toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:59 | ||
allez avant de partir, je vous envoie le soleil, vous remplir les yeux, il faut en profiter car encore 3 jours et hop, c'est fini, la pluie, la pluie, aussi emmagasiner ces beaux rayons!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:50 | ||
bon marché Linou , et comme j'ai pris le petit dejeuner je vous dit à pus tard |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:39 | ||
excusez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait bonsoir sur ce bouquet, vous savez, si le r matin au lever, je ne chausse pas mes lu nettes, je suis miro .Voici des fleurs pour me faire pardonner!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:37 | ||
Bonjour les amies, et merci Ginou pour ce petit déj et c'est super gentil à toi de nous avoir mis le bouquet de l'amitié, certe il est très bien sur ce forum. :-q :-q J'ai passé une superbe et chaleureuse journée hier avec les amies, dans un en droit formidable, au bord de ce moulin!!!Nous sommes rentrés tard, aussi je ne vous ai pas fait de coucou, désolée. Je me prépare pour partir au marché, comme tous les samedis!! Bonne matinée à vous toutes. Bisous. :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:34 | ||
Ce matin je vous dépose pour chacune de vous une rose spéciale que l'on ne voit pas souvent, mais moi je la trouve très jolie ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2011 à 07:30 | ||
Je vous installe un bouquet spécial amitié ce matin passez une bonne journée. |
||||