Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-09-2011 à 22:09 | ||
Pour LINOU et vous toutes...le port de LA ROCHE BERNARD...très mignon ce petit port et nous y allons très souvent.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-09-2011 à 22:07 | ||
Bonsoir mes amies...excellente journée avec nos amis...chaude et ensoleillée...et très bonne récolte de chataignes...elles sont en avance par rapportà l'an dernier !!! Nous y étions le 17 octobre... Quant aux excès , ma GINOU !! bof !!! mon amie est aussi gourmande que moi !!! je serai de nouveau sérieuse demain... Bonne nuit mes amies....bisous et à demain.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2011 à 20:45 | ||
Ma pauvre COCO pas de monde pour le thé...je n'ai pas pu venir j'avais du monde mais je te remercie quand même...je vais vous laisser...bonne soirée à vous toutes et bonne nuit. J'espère ma NICKIE que tu as passé une bonne journée avec tes amis et que tu n'as pas fait trop d'excès !!!! Sur ce je vous fais de gros bisous. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-09-2011 à 16:11 | ||
comme ma sieste est finie et mon émission je vais prendre un thé qui en veut ? au jardin bien sur de ce superbe temps |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:08 | ||
bonne sieste en plein air de ce beau temps A plus tard de vous lire |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-09-2011 à 13:32 | ||
Ginou tu es merveilleuse que de bons repas,j'arrive du médecin car j'y suis retournée pour mon doigt, il faut que je garde encore l'attelle 15 jours et fixée au majeur, car mon doigt a pris une très mauvaise position, il est parti complètement à gauche, comme les élections!!!! on va essayer de le redresser!! Coco ne soit pas vexée très peu pour moi le taboulé, mais alors les crevettes, succulentes!!! c'est ma tasse de thé!!! NICKIE, je connais très bien LA ROCHE BERNARD, je trouve ce petit port merveilleux et adorable, chaque fois que nous allons chez les enfants à Plouzané, nous y faisons une halte!!! Bon je mets à table et profiter de votre rapsd mes amies!!!! Bonne sieste pour celles qui la font!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:12 | ||
Les images se sont interverties, bref on mangera dans l'ordre quand même...et pour finir café ! Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:11 | ||
Plateau de fromages .... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:11 | ||
La suite filet de dorade aux endives |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-09-2011 à 12:09 | ||
Un déjeuner au bord de la mer ça vous convient ? COCO a apporté l'entrée merci COCO ! |
||||