En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 28-09-2011 à 11:58

un bouquet de fleurs pour fleurir la table à plus

coco_80220 (80) répond Posté le 28-09-2011 à 11:56

coucou et bonne journée à toutes , fait très-beau ce matin , on va encore en profiter un peu , vraiment toutes les saisons sont bouleversées
Merci pour la jolie rose Morpho , et celles des autres , jolis bouquets
Bonne journée Ginou , Annie Morpho, Linou et Nikie dans son sous-bois magnifique
Merci Linou pour ces bonnes ondes que j'ai reçues , j'en ai bien besoin pour ces douleurs qui agacent
Bon appetit à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2011 à 09:27

Merci ANNIE et passe une bonne journée..
Ta nuit t'a t-elle permi de bien récupérer ma GINOU ??merci pour cette joli rose déposée sous notre tasse à café...
Merci pour ces bonnes ondes , LINOU....elles sont arrivées jusqu'à nous...
Bon courage MORPHO
Cette journée sera chaude , tout comme celle d'hier..alors profitons bien de cet été qui commence !!!!!!!!
Bonne journée mes amies...pour moi , ce sera à la campagne..chez nos amies...nous allons ramasser des chataignes...je vous mets une photo de l'année dernière....C'est dans le Morbihan , tout près de La Roche-Bernard...Bisous et à ce soir....

morpho_70000 (70) répond Posté le 28-09-2011 à 09:06

Que de jolies fleurs des le matin , merci à toi Ginou et Heros , c'est toujours agreable de recevoir une attention.Je vais travailler alors bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 28-09-2011 à 08:54

je vous envoie ces pensées positives avec leurs ondes pour toutes celles qui souffrent ou qui ont des problèmes, en espérant qu'elles seront soulagées, je pense bien à vous. Bisous Linou :-* :-*

heros (33) répond Posté le 28-09-2011 à 08:13

bonjour les amies, et très bonne journée très chaude, c'est vrai que tout est à l'envers, on a eu l'été au printemps, le printemps pendant l'été, et on a de nouveau l'été à l'automne,
comment s'y retrouver dans tout ça!!! :^> :^>
Merci ANNIE pour ton petit déjeuner, et Merci aussi à GINOU qui nous fleurit tous les matins.
GINOU as-tu récupéré, car hier tu étais fatiguée, il faut te reposerGinoi et faire attention à toi.
Bon réveil et bonne journée à vous toutes mes amies.Bisous :x :x :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-09-2011 à 07:35

Je dépose sur votre tasse à café une rose pour chacune de vous ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-09-2011 à 07:33

Merci ANNIE pour le petit déj. et ben moi aussi j'étais matinale après avoir passé une très bonne nuit...il est vrai que nous devons avoir de la chaleur aujourd'hui aussi vraiment les saisons sont toutes chamboulées mais on ne vas pas se plaindre maintenant, l'hiver sera suffisamment long, alors prenons ce que nous pouvons ! Bonne journée à vous toutes mes amies, à plus tard.

Annie54700 (54) répond Posté le 28-09-2011 à 06:59

coucou un petit dejeuner et servi oui je suis matinale je serais absente toute la journée .hier il a fais tres chaud je pense q'uil en sera de meme aujourd'hui. bonne journée a toutes a ce soir.

morpho_70000 (70) répond Posté le 27-09-2011 à 21:37
pfff, l'image ci dessous n'était pas prévue sur ce forum mais c'est pas grave je vous envoie tout de même de grosses bises