Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:35 | ||
:-* :-* |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:32 | ||
Coucou les filles, aujourd'hui soleil à volonté B-)repos, donc journée en amoureux ;) et ce soir apéro chez des amis, bon ok c'est une entorse à la MM mais une fois n'est pas coutume. :^> Je vous souhaite une bonne soirée, bises à toutes :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:17 | ||
Eh oui ! aujourd'hui plus fatiguée qu'hier, je vous souhaite donc à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-09-2011 à 18:28 | ||
Bonsoir mes amies...panne de courant ce matin et fort occupée cet après-midi...je ne peux donc venir vous faire un petit coucou que maintenant....journée très chaude...j'espère que demain nous aurons le même soleil , car nous passons la journée à la campagne chez nos amis.... Pour vous désaltérer je vous offre un petit jus de fruits bien frais.... Bonne soirée à vous toutes....bisous... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-09-2011 à 11:54 | ||
Bonjour mes amies ce matin j'ai fait très vite et j'ai avalé ton petit déj. LINOU comme une purge...pourtant je me serais bien attardée cet endroit paradisiaque me convient parfaitement... Je vous souhaite à toutes une excellente journée. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-09-2011 à 08:29 | ||
bonjour merci pour le p'tit dej LINOU j'arrive avec COCO et celle qui m'accompagne surtout avec un temps magnifique. bonne journée a vous toutes mes amies |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-09-2011 à 08:25 | ||
bonne journée les amies , brouillard ce matin , mais je pense qu'il va faire chaud Levée plus tôt, atelier peinture , je n'ai pas oublié mon réveil ce matin!! Je vais essayer de reprendre la gym cette semaine j'espere que çà va aller avec mon bras, encore un peu mal |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-09-2011 à 08:01 | ||
une vue également sur le beau jardin encore tout fleuri, vous aidera à commencer cette belle journée automnale!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-09-2011 à 07:57 | ||
Bonjour et un petit clin d'oeil ce matibn ;) ;) Bon réveil à vous toutes mes amies :-* :-* Je vous apporte le petit déjeuner au bord de l'eau car il fait très bon ce matin, et la journée va être chaude. J'ai enfin mieux dormi cette nuit, et plus longtemps, ça fait du bien de temps en temps!! Il faut dire que j'ai repris mes ativités sportives, gym et aquagym, pas encore la natation car je ne peux pas nager avec mon doigt, mais il me tarde. A plus mes amies |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-09-2011 à 07:51 | ||
|
;)
|
||||